Florence0077 · 1 mars 2008 à 17:28 9 messages · 4 participants · 1 469 affichages | | | | 1 mars 2008 à 17:28 Hôtel Iberostar Djerba Beach Message 1 de 9 · 1 469 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je séjournerai au Djerba beach la 3ème semaine de mars, avec ma fille âgée de 7 ans.
Vous qui y avez séjourné récemment, toutes vos remarques, appréciations positives et négatives ainsi que vos conseils me seront donc les bienvenus.
Merci d'avance à tous ceux et celles qui voudront bien me répondre.
Florence | | | Chère Florence, Pouvez-vous nous donner des nouvelles du Djerba beach à votreretour car c'est peut-être là que nous serons recasés si le safira palms n'est pas terminé.Merci d'avance.zaza215 | | | À: Zaza215 · 6 mars 2008 à 19:35 Re: Hôtel Iberostar Djerba Beach Message 3 de 9 · 1 389 affichages · Partager Je n'y manquerai pas.... | | | Bonjour, Nous y sommes allés avec mes 2 enfants (7 et 11 ans) en avril 2007, c'était vraiment génial ! Hotel récent, chambre familiale spacieuse, propre et confortable, personnel très sympathique, restauration très variée sous forme de buffet + restaurant tunisien.... si vous avez des questions n'hésitez pas ! Bon séjour à DjerbaNat | | | À: Nat16 · 7 mars 2008 à 15:38 Re: Hôtel Iberostar Djerba Beach Message 5 de 9 · 1 368 affichages · Partager Merci Nat.
J'aimerais savoir si il y a un dispensaire médical ou un médecin à l'hôtel...au cas où.
Et puis si tu sais me donner des infos sur le mini-club (est-il bien? les animations y sont-elles aussi en français) ainsi que sur les soins de balnéothérapie si tu les as testés.
Merci, bien à toi
florence | | | Pas de dispensaire à l'hotel (sauf oubli !!) et pour le medecin, je ne sais pas non plus... désolée Pour le mini-club, il est bien et les animateurs parlent parfaitement le français, no souci. Pour la thalasso, c'est super (massages, hammam...)... mais un peu restreint!! Hotel formidable en all inclusive pour des vacances en famille... bon séjour | | | Bonjour Florence Je viens aux nouvelles, as-tu passé un bon séjour au djerba beach ? merci de nous donner tes impressions sur l'hôtel et le pays ! Merci Delphine | | | À: Gosselin · 13 avril 2008 à 16:09 Re: Hôtel Iberostar Djerba Beach Message 8 de 9 · 1 209 affichages · Partager Bonjour Gosselin,
très bon séjour au djerba beach, personnel très sympa sans être envahissant, nourriture très bonne...bref j'y retournerais les doigts dans le nez! bon séjour à toi là bas.
bien à toi
florence | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |