|  |  |
 | | | | Sabfra · 24 avril 2007 à 15:08 12 messages · 3 participants · 5 292 affichages | | | | 24 avril 2007 à 15:08 Hôtel Iberostar Djerba Beach Message 1 de 12 · 5 262 affichages · Partager Bonjour, Nous partons ce samedi 28 avril 2007 pour 1 semaine dans l'Hotel Iberostar Djerba Beach. Avez-vous des témoignages sur l'hôtel ou bons plans de visite à nous conseiller???? Merci pour vos réponses Pensez-vous que se baigner à cette période sera possible? | | | À: Sabfra · 24 avril 2007 à 16:28 Re: Hôtel Iberostar Djerba Beach Message 2 de 12 · 5 248 affichages · Partager Bonjour,
il y a 3 pages avant sur le site en date du 7 avril 2007 18h19 les infos pour djerba beach
tiens nous au courant a ton retour
a+ | | | À: Sabfra · 11 mai 2007 à 17:03 Re: Hôtel Iberostar Djerba Beach Message 3 de 12 · 5 077 affichages · Partager alors votre avis sur l'iberostar djerba beach ?
merci de votre réponse | | | À: Triplan · 14 mai 2007 à 8:37 Re: Hôtel Iberostar Djerba Beach Message 4 de 12 · 5 041 affichages · Partager Bonjour, nous avons séjourné à cet hôtel 1 semaine... je ne sais pas quels renseignements vous intéressent le plus mais voici un petit compte-rendu de nos impressions : Hôtel sympa mais avons été un peu déçu du manque de couleur, insonorisation des chambres,.... surtout pour un hôtel qui vient d'être entièrement rénové. La nourriture : sous forme de buffet matin-midi-soir : plats très bons mais manque de présentation qui est toujours identique. Le personnel de l'hôtel est très sympa les animations de jour et le miniclub est complet. par contre, un manque de place (transats et espace) autours de la pisicne et sol très glissant (n'oubliez pas de prévoir des sandales pour adultes et enfants) ainsi qu'une sensation de manque d'air car la pisicne est entourée des bâtiments de l'hôtel..... par contre, la plage est très propre et transats disponibles en suffisance. Nous avons passé un agréable séjour pour le farniente car rien à visiter si ce n'est que le marché de la ville de Midoun. Si je peux vous donner plus d'informations, n'hésitez pas à me poser des qustions plus précises | | | À: Sabfra · 22 mai 2007 à 10:25 Re: Hôtel Iberostar Djerba Beach Message 5 de 12 · 4 926 affichages · Partager Bonjour, en juillet j'ai réservé une semaine à djerba, htl Iberostar beach. J'aimerais savoir si la nourriture y est de qualité et si les activités comme le jet ski ou les promenades en chameau sont à des prix raisonnable ? Merci d'avance | | | La nourriture y est très bonne, tout ce qui est présenté est délicieux...il y a juste que la disposition du buffet est toujours identique mais bon......je parle ainsi car je suis une habituée des hôtel Ibérostar qui offre plus généralement une attention plus pointue question présentation.... il ne faut pas oublier nhon plus que c'est la Tunisie... pour ce qui est des animations, tout est proposé via l'Hôtel sans problème : possibilité d'aller jusque la ville de Midoun (+/- 4 KM) en chameau ou en cheval pour un prix de +/- 20 euros/personne, c'est une excursion d'1/2 jour..... Ma fille et moi sommes allées sur le dos d'un dromadaire directement sur la plage mais il faut tout marchander là bas (prix départ était de 15 Dinars car enfant gratuit mais doit être accompagné d'un adulte et finalement avons marchandé pour 8 dinars).1 Dinars tunisiens = +/- 0.65 euros cents Autre exemple : au magasin de l'Hôtel : 1 casquette Chanel (prix de départ : 70 Dinars, prix marchandé : 12 dinars) des activités nautiques sont possibles aussi : jetski, parachute tiré par un bateau, banane.... mais là je ne connais pas les prix car ne l'avons pas pratiqué.... l'^hötel donne direcetment sur la plage et là des marchands ambulants passent et possibilité de faire des affaires (2 cartouches de marlboro pour 20 euros). J'espère avoir répondu a vos question et n'hésitez pas si vous voulez connaître autre chose. | | | À: Sabfra · 22 mai 2007 à 14:20 Re: Hôtel Iberostar Djerba Beach Message 7 de 12 · 4 917 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse. Salutation | | | À: Sabfra · 30 mai 2007 à 13:24 Re: Hôtel Iberostar Djerba Beach Message 8 de 12 · 4 836 affichages · Partager y a t-il dans l'hotel un endroit plus calme ? moi je serais la bas du 04/08/07 au 18/0807 le départ de lille lesquin du samedi est-il avec xl airways a 6h10 quel est le temps du transfert merci de vos réponses | | | À: Triplan · 30 mai 2007 à 13:40 Re: Hôtel Iberostar Djerba Beach Message 9 de 12 · 4 835 affichages · Partager il existe des endroits avec sièges près des bars à l'intérieur de l'Hôtel....plus calmes..... Pour ce qui est des chambres, il serait bon je pense de demander une chambre dans le bâtiment annexe (nouveau bâtiment et non faisant partie du bâtiment rénové avec l'ancienne infrastrusture), il doit y faire beaucoup plus calme. le transfert de l'aéroport à l'hôtel dure +/- 45 minutes....tout cela dépend du nombre d'arrêts que le bus doit effectuer pour déposer les personnes dans les hôtels se situant sur la route. | | | À: Sabfra · 30 mai 2007 à 14:41 Re: Hôtel Iberostar Djerba Beach Message 10 de 12 · 4 832 affichages · Partager une chambre dans le bâtiment annexe (nouveau bâtiment et non faisant partie du
bâtiment rénové avec l'ancienne infrastructure)
Si j’ai bien compris l’annexe est le nouveau bâtiment, le reste a été rénové ce nouveau
bâtiment se situe ou vis a vis de l’ancien est-il loin du restaurant de la piscine et des bars
merci pour les infos | | | À: Triplan · 30 mai 2007 à 14:49 Re: Hôtel Iberostar Djerba Beach Message 11 de 12 · 4 796 affichages · Partager Oui vous avez compris cet hotel a été rénové avec une ancienne infrastructure + ajout d'un autre batiment et est aussi vite accessible à la piscine (entourée des batiments) mais est situé sur le côté de l'entrée de l'hotel.....plus calme car la salle de fêtes est située dans l'ancien bâtiment. pour info, le restaurant est situé juste près de la piscine. il y a un bar à la pisicne et 1 bar à la plage + 1 bar derrière l'acceuil + 1 café maure ou vous pouvez boire un excellent thé à la menthe (essayez de fumer la chicha ça vaut le coup de le faire 1 fois pour 4 dinars). | | | À: Sabfra · 30 mai 2007 à 14:52 Re: Hôtel Iberostar Djerba Beach Message 12 de 12 · 4 796 affichages · Partager merci pour les infos je vas pour la 1er fois a djerba mais en tunisie depuis 10 ans | Discussions similaires sur la Tunisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 830 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |