|  |  |
 | | | | Gosselin · 7 janvier 2008 à 17:27 21 messages · 5 participants · 4 913 affichages | | | | 7 janvier 2008 à 17:27 Hôtel Iberostar Djerba Beach Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 4 223 affichages · Partager Bonjour à tous !
Nous envisageons un séjour à l'Iberostar Djerba beach début Juin. Si quelqu'un a des infos sur cet hôtel, nous sommes preneurs !
Merci à tous
DELPHINE | | | À: Gosselin · 11 janvier 2008 à 12:42 Re: Hôtel Iberostar Djerba Beach Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 4 187 affichages · Partager Bonjour, Je suis allé au djerba beach en aout 2007 je peux vous faire parvenir des photos a bientot | | | À: Triplan · 11 janvier 2008 à 13:30 Re: Hôtel Iberostar Djerba Beach Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 4 184 affichages · Partager Bonjour Triplan Pour les photos si tu peux les envoyer voici mon mail privé: welcomeagency@wanadoo.fr
Qu'as tu pensé de l'hôtel, la nourriture, le pays... bon ou mauvais je prends ! Nous aurons une chambre dans le bâtiment annexe, vue jardin.
Merci de m'avoir répondu
DELPHINE | | | À: Triplan · 14 janvier 2008 à 17:40 Re: Hôtel Iberostar Djerba Beach Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 4 153 affichages · Partager Merci pour les photos Triplan ! Est ce que tu peux me dire si on peut faire du change à l'hôtel et si le coffre est gratuit ? Merci pour tout DELPHINE | | | À: Gosselin · 15 janvier 2008 à 10:26 Re: Hôtel Iberostar Djerba Beach Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 4 144 affichages · Partager Je vais dans cet hotel depuis 14 ans, toujours en octobre (sauf pendant les transformations). Rénovations extraordinaires;tout a été changé (bars, restos, chambres, carrelages, superbe piscine,...). Je te le conseille vraiment, l'all-inclusive est très complet, surtout au niveau boisson (même carte que lorsqu'il était en demi-pension). Hotel les pieds dans l'eau, très agréable. Nous retrouvons chaque année le personnel avec grand plaisir... Bonnes vacances, vous ne serez pas décus... | | | À: Nadinette · 16 janvier 2008 à 7:05 Re: Hôtel Iberostar Djerba Beach Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 4 130 affichages · Partager Merci nadinette Nous avons hâte d'y être, en espèrant que le soleil sera au rendez-vous (en juin j'ai grand espoir quand même !). Nous partons maintenant toujours dans un iberostar, c'est un gage de qualité même si le prix est un chouya plus élevé que dans les autres groupes. Tu as beau temps quand tu y vas en Octobre ?
DELPHINE | | | À: Nadinette · 16 janvier 2008 à 9:04 Re: Hôtel Iberostar Djerba Beach Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 4 124 affichages · Partager bonjour "nadinette" je "récolte" des info. sur l'Iberostar safira palms depuis plusieurs jours. Nous ne comprenons plus très bien ce qu'il s'y passe. Plusieurs pers. nous parlent de "gros travaux" en cours actuellement. Ouverture prévue pour le 1 er mars (nous partons à 5, le 22 mars !!!). Je lis sur le forum que tu y as été plusieurs x et qu'ila été rénové. Nous ne comprenons donc plus !!! Peux-tu nous en dire plus ? Merci. "gicmani5", mercredi 16.1 à 09h00 | | | À: Gosselin · 16 janvier 2008 à 9:05 Re: Hôtel Iberostar Djerba Beach Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 4 124 affichages · Partager Bonjour Delphine, Octobre est pour moi la période idéale, il fait encore entre 25 et 30 degrés (en général). Maintenant, le temps est plus variable qu'en été, on a déjà eu un peu de pluie mais malgré tout c'est une super période. Cette année, première semaine superbe (plein soleil et vent pour rafraichir)mais les 4 derniers jours... tempête et hotel inondé ! Je suis déjà allée plusieurs fois à Djerba en juin, vous aurez du très beau temps et les jours les plus longs (ensoleillement). Bonnes vacances à vous... | | | À: Gicmani5 · 16 janvier 2008 à 9:10 Re: Hôtel Iberostar Djerba Beach Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 4 123 affichages · Partager Bonjour gicmani5, Nous parlons ici de l'Iberostar DJERBA BEACH qui existe depuis longtemps et qui a été rénové; il est situé à Midoun. L'hotel Iberostar SAFIRA PALMS est, en effet, en construction mais le ne peux te donner de renseignements. Il se situe à Zarzis. Bonnes recherches... | | | À: Nadinette · 16 janvier 2008 à 20:25 Re: Hôtel Iberostar Djerba Beach Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 4 106 affichages · Partager Merci Nadinette ! Je vois que tu es belge.Ns sommes du Pas de Calais.D'habitude ns partons de Bruxelles mais cette année on part de Lille. Changement ! DELPHINE | | | À: Nadinette · 18 janvier 2008 à 13:44 Re: Hôtel Iberostar Djerba Beach Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 4 017 affichages · Partager Bonjour Nadinette ! J'ai une petite question: est ce que l'on peut faire du jet ski ? et si oui à quel tarif et faut-il le permis bateau ? DELPHINE | | | À: Gosselin · 18 janvier 2008 à 18:06 Re: Hôtel Iberostar Djerba Beach Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 4 012 affichages · Partager Bonjour Delphine, oui, on sait faire du jet ski, il ne faut pas de permis mais je ne connais pas le tarif car jamais fait de jet en octobre. Bonne soirée... | | | À: Nadinette · 20 janvier 2008 à 17:11 Re: Hôtel Iberostar Djerba Beach Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 3 991 affichages · Partager Merci nadinette et bon week end DELPHINE | | | À: Nadinette · 30 avril 2008 à 22:20 Re: Hôtel Iberostar Djerba Beach Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 3 749 affichages · Partager Bonjour nadinette
Me revoilà pour une question concernant l'iberostar djerba beach. Est ce que le pantalon est obligatoire pour les hommes dans les resto de l'hôtel le soir ou est ce que le bermuda est ok ? Ds les différents iberostars où ns sommes allés le pantalon ds les resto était obligatoire alors pour celui là je n'arrive pas à avoir l'info.
Merci Delphine | | | À: Gosselin · 1 mai 2008 à 15:07 Re: Hôtel Iberostar Djerba Beach Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 3 743 affichages · Partager Bonjour Gosselin, Le bermuda est accepté si celui-ci fait suffisement habillé (n'arrivez pas en short et marcel... çà ne passera pas !). Bonnes vacances... | | | À: Nadinette · 1 mai 2008 à 15:51 Re: Hôtel Iberostar Djerba Beach Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 3 729 affichages · Partager Merci Nadinette, départ ds un mois, c l'heure des achats !
Merci encore pour tout
Delphine | | | À: Gosselin · 4 mai 2008 à 10:43 Re: Hôtel Iberostar Djerba Beach Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 3 704 affichages · Partager Hello,
Je pars au Djerba Beach le 28 mais avec mon bébé de 16 mois et j'aurai bien voulu savoir si l'eau servie se trouvait en bouteille fermée (comme à l'Iberostar Zephir)... ???
Faut il se lever tôt pour avoir un transat à la mer ou à la piscine et surtout, à combien de dégré (+- bien entendu) est l'eau de la mer/piscine ????
Merci pour vos réponses précieuses ! | | | À: Dante · 4 mai 2008 à 16:54 Re: Hôtel Iberostar Djerba Beach Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 3 696 affichages · Partager Salut Dante
bientôt les vacances ! le décompte est entamé ! on se verra là-bas on arrive le 5 juin vers 10h, direction la plage dès qu'on arrive !
Bons préparatifs ! Delphine | | | À: Gosselin · 4 mai 2008 à 17:34 Re: Hôtel Iberostar Djerba Beach Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 3 690 affichages · Partager hello Delphine
Je serai la le 28 mai.... Je te garde une bonne place au frais !!!!
Tu as eu d'autres infos intéressantes ????? | | | À: Dante · 4 mai 2008 à 18:11 Re: Hôtel Iberostar Djerba Beach Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 3 686 affichages · Partager Non je n'ai pas eu de nouvelles si ce n'est des nouveaux témoignages sur tripadvisor et holiday check.
A Bientôt
Delphine | Discussions similaires sur la Tunisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 456 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |