| Hôtel Iberostar Phenicia Marie9321 · 17 avril 2007 à 10:40 5 messages · 2 participants · 2 708 affichages | | | | 17 avril 2007 à 10:40 Hôtel Iberostar Phenicia Message 1 de 5 · 2 708 affichages · Partager bonjour, Nous avons réservé 1 semaine à l'ibérostar phénicia, nous souhaitons avoir des renseignements concernant l'hotel, la plage, et la nourriture. Les serviettes sont-elles payantes ? Les chambres sont elles assez spacieuses pour accueillir 3 adultes ? Si vous avez des photos de la plage et de l'hotel je suis preneuse. Merci d'avance pour votre aide. Marie | | | À: Marie9321 · 24 avril 2007 à 1:33 Re: Hôtel Iberostar Phenicia Message 2 de 5 · 2 664 affichages · Partager Je ne sais pas si tu as une demi-pension ou si tu as un tout inclus... Nous nous avions une demi-pension. Et oui les serviettes était payantes. Nous devions donner 9 dinars comme dépôt et un dinar par jour. Pour ce qui est de la nourriture et bien pour les petits déjeuners c'est o.k sans plus mais il n'y a pas beaucoup de choix. Pour les dîners la nourriture est bonne, il y assez de choix mais nous quand nous y sommes allé (15 au 30 mars) l'heure ouvrable du buffet n'était que de 19 heures à 21 heures. Pour ce qui est des chambres, il y a toujours deux lits dans chaques chambres mais ce sont des lits simples.... La plage est belle, le sable est très fin mais l'eau est froide. Si tu as d'autre question ne te gêne pas. C'est quoi la date de ton départ? salut | | | À: Vmax2002 · 25 avril 2007 à 14:04 Re: Hôtel Iberostar Phenicia Message 3 de 5 · 2 650 affichages · Partager Merci pour ton message, je commençais à désespérer de n'avoir rien sur cet hotel. As-tu apprécié ton séjour ? Nous partons du 10 au 17 aout avec neckermann. Nous serons en all inclus. | | | À: Marie9321 · 27 avril 2007 à 13:51 Re: Hôtel Iberostar Phenicia Message 4 de 5 · 2 639 affichages · Partager Nous avons appréciés notre voyage mais surtout parce que nous avons fait l'expédition en 4x4 dans le désert. En date que nous y sommes allés il fesait très froid mais toi au date que tu y vas tu auras au contraire très chaud je crois... Vu que tu es en tout inclus tu n'auras pas les problèmes que nous avons eu. Si tu fais des petites sorties, tu peux aller à Nabeul, il y a un marché aux puces à ciel ouvert. Bon voyage... | | | À: Vmax2002 · 27 avril 2007 à 21:52 Re: Hôtel Iberostar Phenicia Message 5 de 5 · 2 634 affichages · Partager Je te remercie vmax2002 de m'avoir répondu, maintenant je suis beaucoup plus sereine. Nous allons sans doute faire une ou deux excursions, nous n'avons pas encore fait notre choix, nous verrons sur place. J'attends avec impatience ce second voyage en tunisie. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |