Hôtel Iberostar Zephir à Djerba Jojoly · 12 janvier 2007 à 17:28 5 messages · 4 participants · 2 114 affichages | | | | 12 janvier 2007 à 17:28 Hôtel Iberostar Zephir à Djerba Message 1 de 5 · 2 114 affichages · Partager Bonjour amis voyageurs,
Je compte me rendre en mai au Zéphir à Djerba. Qui connait cet hotel et que pensez vous de son centre de thalasso ? Je vais passer 15 jours là bas et je compte sur vous pour les infos. Si vous pouvez me tuyauter sur d'autres clubs avec thalasso, je suis preneuse et vous remercie. A bientôt Jojoly | | | À: Jojoly · 14 janvier 2007 à 9:57 Re: Hôtel Iberostar Zephir à Djerba Message 2 de 5 · 2 098 affichages · Partager BJR
je ne connais pas Iberostar Zephir, je connais Jerba Menzel, "Royal Tour" est l'opérateur.
j'ai passé les fêtes de fin d'année la bas, c'était très corect à tout point de vue, rapport qualité prix = ok +++++.
bonnes vces | | | À: Dosyle · 14 janvier 2007 à 10:51 Re: Hôtel Iberostar Zephir à Djerba Message 3 de 5 · 2 095 affichages · Partager Merci Dosyle d'avoir eu la gentillesse de me répondre. J'ai vu que tu connaissais l'hotel Isis, peux tu m'en parler s'il te plait.... J'hésitais entre lui et le zéphir mais il parait que la plage de l'Isis se trouve à 800 mètres de l'hotel... Merci pour ta réponse Amicalement et bon dimanche Jojoly | | | À: Jojoly · 21 janvier 2007 à 14:46 Re: Hôtel Iberostar Zephir à Djerba Message 4 de 5 · 2 042 affichages · Partager salut jojoly  l'ibérostar Zéphir ne se trouve pas à Djerba mais à Zarzis... si tu utilises la fonction "rechercher" (hôtel Zéphir à Zarzis) tu trouveras mon compte rendu. Nous étions dans cet hôtel à Pâques l'année dernière et nous avions beaucoup aimé! | | | À: Jojoly · 3 juillet 2007 à 10:47 Re: Hôtel Iberostar Zephir à Djerba Message 5 de 5 · 1 624 affichages · Partager Bonjour, je vais au Zephir en fin juilet, pouvez-vous me dire comment est l'hôtel? avez-vous des photo merci alain | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |