Bonjour,
Nous avons séjourné en demi-pension au mois de juillet 2004 à l'hotel Isis de
Djerba, nous avons été agréablement surpris par cet hotel qui n'avait que trois étoiles lors de notre réservation. Il en a obtenu une quatrième qui je pense était bien meritée, les repas étaient très copieux et variés, un "hic" au niveau des boissons qui n'étaient pas comprises. Les chambres sont assez spatieuses et bien tenues. Il ne faut pas s'attendre à un hotel de luxe mais rapport qualité prix: génial (il y a surment mieux mais c'est plus cher

)
Au niveau animation très bien, les animateurs étaient super sympas et ne laissaient pas de place à l'ennui.
Il faut te préciser que la plage n'est pas attenante à l'hotel, elle se situe à environ 500 metres, mais des calèches sont mises gracieusement à notre disposition pour nous y rendre. Toutefois la balade à pied n'est pas vraiment contraignante et même plutot agréable.
Une mention très bien pour la soirée qui nous a été réservé pour notre fete nationale (14/07), un super diner au bord de la piscine suivi d'un magnifique spectacle auquel nous avons été acteurs, nous a été proposés.
Voila ce que je peux te dire concernant l'hotel Isis, j'espère que cela t'aidera dans ton choix, j'ai quelques photos si cela t'intéresse j'aurai besoin de ton adresse Email pour te les faire parvenir.
A bientôt,
Corinne.