| Retour de l'hôtel Iberostar Zéphir à Zarzis (août 2007) Quoattes · 30 août 2007 à 11:06 4 messages · 2 participants · 2 004 affichages | | | | 30 août 2007 à 11:06 Retour de l'hôtel Iberostar Zéphir à Zarzis (août 2007) Message 1 de 4 · 2 004 affichages · Partager Hello, Nous voilà de retour nous étions à l'hôtel Iberostar Zéphir à Zarzis c'était bien mais je trouve qu'il ne vaut pas ses 4 étoiles. Nous avons fait des achats pas cher chez Rachid il se trouve presque en face l'hôtel Zéphir en prenant la direction de l'hôtel Zarzis et Zita. Il est super cool et pas besoin de marchander car il a des prix très très pas.
Véronique | | | À: Quoattes · 30 août 2007 à 14:15 Re: Retour de l'hôtel Iberostar Zéphir à Zarzis (août 2007) Message 2 de 4 · 1 989 affichages · Partager J'espère que vous avez pu apprécier la région malgré la forte chaleur et que vous avez pu aller plus loin que le Zéphir et que le message que je vous ai adressé vous a été utile.
Cordialement | | | À: Souihelienne · 31 août 2007 à 13:11 Re: Retour de l'hôtel Iberostar Zéphir à Zarzis (août 2007) Message 3 de 4 · 1 975 affichages · Partager Nous avons eu beaucoup de chance car il y avait toujours un peu d'air se qui nous donnait l'impression qu'il ne faisait pas trop trop chaud. Nous avons fait une grande sortie juqu'au porte du désert à Douz cela nous a permis de voir beaucoup de paysage différent. Je ne savais pas que la Tunisie avait et produisait de l'huile d'olive. Nous avons passé vraiment une très bonne semaine. Si on repart un jour nous choisirons une autre période de l'année et plus long temps car il y a tellement à visiter. Véronique | | | À: Quoattes · 31 août 2007 à 13:24 Re: Retour de l'hôtel Iberostar Zéphir à Zarzis (août 2007) Message 4 de 4 · 1 974 affichages · Partager Si vous ne saviez pas avant d'arriver qu'il y avait des oliviers en Tunisie c'est, entre autre, que vous n'avez pas bien lu et visionné mes infos ainsi que celles de votre TO (généralement sur le site des TO il y a une page infos du pays visité).
Si vous revenez à Zarzis pendant les vacances scolaires de Toussaint vous verrez les oliviers près à être récoltés (la récolte se fait à partir de novembre dans le Sud et jusqu'en janvier dans le Nord -région de Sfax-) | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |