Bonjour,
Connaissons bien la
tunisie qui est mon pays d'origine et surtout la région de
sousse, je vois trés bien où se situe cet hotel.
Il est dans le quartier de "boujafaar" c'est le quartier le plus vivant de
sousse le soir et là où se retrouve les locaux le soir.
Je n'ai jamais été dans cet hôtel mais j'ai cru comprendre par un ami qui bosse dans un hotel dans le coin que ce n'est pas un des plus connu, tu as raison quand tu dis "petit hotel", quand je passais devany le soir y'avait toujours des grandes animations d'ailleurs les gens de l'extérieur regardaient les animations car l'hotel donne sur la rue de la plage, juste en face de l'hotel tu as la plage, il faut traverser la grande route toujours pleine de circulation l'été pour accéder à la plage et là il y'a des coins reservé pour les hotels, sachant qu'il n'ya pas beaucoup de limite avec le côté public donc certains petits malins sont tentés d'aller regarder les touristes en train de bronzer.....
A part ça j'adore ce quartier la nuit, c'est vraiment super animé, il y'a une grande boite a
sousse le "bora bora" y aller en taxi et ne se faire raccompagner par personne.
Sincèrement j'ai été à
sousse l'année dernière et plutôt du côté de
port el kantaoui qui est le côté hupée de
sousse, les hotels y sont de meilleures qualité avec un accès direct aux plages, la plage est plus belle de ce côté là, vous pouvez y aller mais ce sera côté public puisque votre hotel ne sera pas là.
Sinon juste en face de l'hotel karawan t'as un grand muret qui longe toute la plage les gens s'assoient là le soir et mange une glace se retrouve en famille........c'est vraiment sympa.
Sinon j'insiste attention à la circulation de ce côté là les voitures passent vite et s'en foute des piètons.
Y'a le
port el kantaoui à faire le soir (10mn en taxi de ton hôtel il faut compter 7 dinards le soir), un trés bon resto pas trés cher le neptune VI c'est un bateau pirate avec vue sur la mer.
Pour les souvenirs faut éviter les boutiques du port car elles sont trés chères, il y'a le grand souk du dimanche matin pareil faut y aller en taxi où t'y feras de meilleures affaires, si tu achètes des épices ne prends pas les paquets tout fait c'est une arnaque aux touristes et ils te vendent ça cher, faut les prendre chez un marchand d'épices qui vend au poid.
Bonnes vacances.