Medcec63 · 15 avril 2007 à 16:53 8 messages · 4 participants · 4 348 affichages | | | | 15 avril 2007 à 16:53 Hôtel Karthago 4* à Djerba Message 1 de 8 · 4 348 affichages · Partager Bonjour, Nouvelle sur ce forum  : besoin d'infos, nous envisageons mon mari et ma fille de 9 ans et moi de faire notre 1er voyage (habituellement nous allions toujours en espagne) fin juillet 07 pour 1 semaine de repos en tout inclus au karthago 4* a djerba avec TO Voyamar. L'hotel est il propre ?et la nourriture est elle variée ? le mini club s'adapte bien aux ages des enfants ? merci beaucoup pour vos réponses. | | | À: Medcec63 · 15 avril 2007 à 18:57 Re: Hôtel Karthago 4* à Djerba Message 2 de 8 · 4 345 affichages · Partager nous sommes allés à l'hotel karthago à djerba en juillet 2005 avec deux enfants qui étaient agés de 10 et 8 ans à cette période là l'hotel est propre pour ce qui est de la nourriture tu as du choix, les logements sont jolis et surtout très calme l'équipe d'animation est sympa le seul petit inconvénient c'est que le bord de mer, il est souvent recouvert d'algues par contre l'hotel posséde une superbe piscine accessible à tous (nageurs ou non) je te recommande cet hotel d'ailleurs nous avons l'intention d'y retourner | | | À: Unika · 15 avril 2007 à 21:45 Re: Hôtel Karthago 4* à Djerba Message 3 de 8 · 4 334 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse cela me réconforte sur notre choix! de plus j'ai trouvé de belles photos de cet hotel sur un autre forum. as tu visité le parc aux crocodiles a djerba et l ile aux flamants ? Merci | | | À: Medcec63 · 16 avril 2007 à 19:33 Re: Hôtel Karthago 4* à Djerba Message 4 de 8 · 4 315 affichages · Partager Bonsoir,
Ce mardi 16 avril 2007, je reviens avec mes 3 enfants de l hôtel Karthago. J'ai l habitude de voyager dans de nombreux hôtels. L hôtel Karthago Djerba est d'un rapport qualité / prix exceptionnel !. Cet hôtel est remarquablement tenu. L'équipe dirigeante y est pour beaucoup. Chambre parfaite, repas remarquable de choix et de renouvellement. Piscine magnifique. Equipe d'animation à la fois active mais discrète et non insistante... et pourtant l hôtel était complet.
Bravo à l hôtel karthago, vraiment chapeau !
Pour information je suis parti avec REV'VACANCES.
Frédéric httpchantairelle.com | | | À: Medcec63 · 17 avril 2007 à 21:38 Re: Hôtel Karthago 4* à Djerba Message 5 de 8 · 4 278 affichages · Partager bonsoir quand nous sommes allés à l'hotel karthago nous avons visité l'île aux flamands roses, ne t'attends pas à voir des flamands roses il n'y en a pas par contre c'est une superbe journée, nous partons le matin en bateau pirate jusque l'ile, il y a de l'animation sur le bateau puis arrivée sur l'île nous avons du temps libre pour nous baigner puis nous mangeons tous ensemble et là il y a des animateurs qui amusent l'assemblée puis de nouveau quartier libre (baignade, bronzette) puis nous reprenons le bateau pour rentrer à l'hotel Par contre je n'ai pas visité les crocodiles Pour faire les souks je te conseille midoun petite ville sympa et les commerçants ne sont pas trop agressifs | | | Merci pour ton avis "tout chaud" car en surfant je n'avais trouvé que des avis sur des séjours anciens (bien souvent 2005) et les avis etaient mitigés. Ma réservation est faite et ma petite famile attend avec impatiente fin juillet !!! | | | À: Unika · 18 avril 2007 à 18:59 Re: Hôtel Karthago 4* à Djerba Message 7 de 8 · 4 254 affichages · Partager bonsoir, ok la promenade sur l'ile aux flamands roses (même s'il n'y a pas de flamands!!!) devrait plaire à ma fille juste pour le plaisir d'être sur le bateau !! pour le parcs aux crocodiles nous verrons sur place. merci pour ta réponse | | | bonjour, nous partons cet été a djerba avec 3 enfants 9 - 15 - 16 ans) et hésitons encore a choisir le karthago, car me semble t'il d'après les forums la plage a beaucoup d'algues ? pouvez vous m'en dire en peu plus sur la plage ? merci l'année dernière nous sommes parti a zarzis a l'oasis marine et elle était magnifique ! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |