|  |  |
 | | | | Prepa · 18 avril 2009 à 15:09 31 messages · 10 participants · 6 180 affichages | | | | 18 avril 2009 à 15:09 Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 4 755 affichages · Partager je pars en mai, pouvez vous m'indiquer le budget à emmener sachant que la formule est all inclusive;
surtout pour savoir ce qu 'il est correct de donner comme pourboire au personnel de l' hotel et pour les souvenirs
merci pour vos réponses | | | À: Prepa · 20 avril 2009 à 10:32 Re: Hôtel Karthago à Djerba Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 4 715 affichages · Partager Bonjour, combien de temps pars-tu ? en all-inclusive il n'y a pas de pourboire à prévoir pour le personnel. Il faut quand même savoir que le salaire d'employé d'hôtel en Tunisie est d'environ 300 DT/mois, laisser un peu d'argent contribue grandement à améliorer leur situation financière. Personnellement, je laisse toujours 10% de plus que le montant de ma note aux resto, taxi, café et autres services, pour montrer ma satisfaction. Pour les souvenirs, il faut négocier les prix, ça fait partie de l'acte d'achat et rester prudent ou faire ses achats dans des boutiques à prix fixes (boutiques sous le contrôle de l'Etat) Soit pour une semaine à deux en comptant très large: 500.00€ mais tout dépend de comment est composée ta liste de souvenirs.....et de tes disponibilités financières Bon séjour | | | merci pour les renseignements c'est mon premier voyage de ce genre je pars pour une semaine, vivement! | | | À: Prepa · 27 avril 2009 à 17:53 Re: Hôtel Karthago à Djerba Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 4 585 affichages · Partager Hello, Je pars aussi en mai pour 15 jours à partir du 15, ce sera la deuxième fois que je vais au Karthago, fais attention au prestation supplémentaire qui sont plus ou moins onéreuses (Quad, équitation, diverses soirées à théme, etc...). Attention aux rabatteurs qui te demanderont d'aller avec eux dans les souks, tu risques de revenir avec des tapis ou autre. Ne perd pas le bracelet que l'on te remettra, c'est ton passe partout --> restaurant, boissons. Allége ta valise --> là bas serviettes salle de bain et de plage. Bon séjour | | | À: Web · 3 mai 2009 à 18:44 Re: Hôtel Karthago à Djerba Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 4 489 affichages · Partager Bonjour, nous partons le 17 mai à l'hotel karthago à djerba, qu'est-ce que vous en pensez de cet hotel ??? j'ai lu pas mal de critique sur le net..... merci d'avance | | | Bonjour,
Hôtel super, restaurant zéro..... | | | À: Web · 7 mai 2009 à 9:54 Re: Hôtel Karthago à Djerba Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 4 397 affichages · Partager BONJOUR JE PARS EGALEMENT POUR KARTHAGO POUR LE MOIS DE MAI DU 24 AU 31 DU PAS DE CALAIS (BETHUNE)..je serais accompagne de ma femme, mes 2 enfants et de ma belle mere..j'espere que j'aurais la chance de faire votre connaissance et a bientot alors...by | | | À: Doublex · 7 mai 2009 à 10:28 Re: Hôtel Karthago à Djerba Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 4 390 affichages · Partager Bonjour,
No problème, je pense que tu seras reconnaissable avec ta petite famille. | | | À: Web · 7 mai 2009 à 10:51 Re: Hôtel Karthago à Djerba Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 4 373 affichages · Partager oui, je viens de parler a un pote qui reviens de karthago...super carton, il a adore..et apparament l'hotel vient d'etre racheter, ce n'est plus karthago mais" lye co " (ou un nom qui ressemble) | | | À: Doublex · 7 mai 2009 à 10:55 Re: Hôtel Karthago à Djerba Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 4 343 affichages · Partager Ah bon étonnant, car le To le vend comme le Karthago Djerba . Les animateurs sont ils toujours les mêmes ? D'après ton ami. | | | À: Web · 7 mai 2009 à 11:04 Re: Hôtel Karthago à Djerba Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 4 339 affichages · Partager ça je ne sais pas car il a appris ça quand il partais...il est revenus fin avril 2009...mais oui je pense sinon toi tu viens de quel endroit ? | | | À: Doublex · 7 mai 2009 à 11:18 Re: Hôtel Karthago à Djerba Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 4 337 affichages · Partager Banlieue parisienne. Je viens de recevoir un appel à l'instant, je suis convié à aller retirer mes billet de voyages, j'y vais de suite car ils font le pont et je ne pourrais pas en début de semaine, je pars vendredi 15 avec ma compagne pour 15 jours. | | | À: Web · 13 mai 2009 à 15:19 Re: Hôtel Karthago à Djerba Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 4 197 affichages · Partager Merci Web pour ce concentré sur le Karthago de Djerba.
Je pars également dans cet hôtel du 24 mai au 31 mai 09 au départ de Lille Lesquin. J'espère de tout coeur que le complexe hôtelier ainsi que les animations sont au top et ainsi ne pas regretter le Sultan en Turquie qui est top... Et que je vous conseille fortement...
Par contre connaissez vous le jour du marché local (épices, bijoux...) sur Midoun ?
Merci par avance | | | À: Sioux0612 · 14 mai 2009 à 19:44 Re: Hôtel Karthago à Djerba Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 4 153 affichages · Partager Bonjour,
nous avons été au Karthago l'été dernier et avons été fortement decu, nous voulions aller en turquie mais nous n'avions aucunes references. Votre hotel etait le Sultan, ou se situe t il ? | | | À: Justin333 · 14 mai 2009 à 20:10 Re: Hôtel Karthago à Djerba Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 4 152 affichages · Partager Vous me faites peur Justin333 en ce qui concerne le Karthago, mais bon nous jugerons par nous même dans pas très longtemps et laisserons un petit commentaire sur le site afin de connaitre nos impressions...
En ce qui concerne la Turquie : Le club s'appele le Sultan de la chaine Paloma. Il se situe à Ozdere. Un autre club de son nom existe provenant de la même chaine d'hotel mais se situe lui à Beldibi. Bref pour en revenir à celui à Ozdere.
Club où la fréquenttation et en majorité les personnes du Nord de la France et de la Belgique. Donc trés peu d'Allemand, d'Anglais, de Russes.... Pour les animations : il y en a pour tous les gouts. Pour la nourriture : trés diversifiée avec de grands buffets. Il faut être franchement "gnian gnian" pour critiquer. C'est sur les crudités reviennent souvent, mais bon il en existe pas 36000 sortes... Le personnel est trés gentil. Franchement rien à dire. Nous voulions y retourner, même si nous préférons voyager dans différents hotels. Mais il est complet mai juin... L'année dernière nous y avons été première semaine de septembre..... Voilà, si vous avez d'autres questions......n'hésitez pas.... et si vous allez visité le forum "routard" vous verrez beaucoup de sujet à propos de cet hôtel.... | | | À: Justin333 · 15 mai 2009 à 8:12 Re: Hôtel Karthago à Djerba Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 4 148 affichages · Partager Bonjour,
Idem pour moi je laisserai mon petit condensé à mon retour tout en sachant que je pourrais faire la comparaison avec mon précedent séjour de 2006.  Départ ce soir 15 mai pour le Karthago pour 15 jours. | | | À: Sioux0612 · 15 mai 2009 à 8:16 Re: Hôtel Karthago à Djerba Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 4 146 affichages · Partager Bonjour,
Désolé, Je ne me souviens plus du jour du marché local sur Midoun, avis aux personnes qui pourrait renseigner notre ami. Bon séjour à toi | | | À: Sioux0612 · 15 mai 2009 à 15:39 Re: Hôtel Karthago à Djerba Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 4 124 affichages · Partager Bonjour 
Il me semble que le marché de Midoun a lieu le vendredi, à confirmer !!! 
Cordialement, | | | Bonsoir Myriam,
Tu dois être rentrée de Djerba aujourd'hui ! Je rentre ce jour de l'Hotel Karthago à Djerba et je n'ai pas aimé du tout mais alors pas du tout ! Je voyage depuis au moins 20 ans et je n'ai jamais connu un niveau de qualité aussi bas pour un hotel club 4 étoiles. Pour avoir un transat à la piscine ou à la plage, il faut se lever à 6 h 30 du matin pour aller les réserver, ainsi qu'un grand manque de parasol. Pour les chambres, c'est assez sympa mais le problème c'est qu'elles sont très mal isolées. Je suis tombée à côté d'un couple de Libye en voyage de noces, j'ai pas été déçue : résultat j'ai pas pu dormir pendant deux nuits (jusqu'à ce qu'ils partent). Pour le resto, c'était vraiment pas bon. Pour les animations, toujours la même chose, les mêmes jeux au même moment ! En résumé, je n'y retournerai pas. En plus, il n'y a strictement rien autour de l'hôtel. Je préfère Hammamet. Par contre, le personnel est très gentil. Dommage de n'avoir pas regardé Internet avant de réserver. A bientôt. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 587 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |