|  |  |
 | | | | Justin333 · 11 janvier 2008 à 23:37 75 messages · 11 participants · 10 687 affichages | | | | À: Clive · 31 mai 2008 à 8:43 Re: Hôtel Karthago Djerba 4**** Message 21 de 75 · Page 2 de 4 · 4 354 affichages · Partager | | | À: Clive · 31 mai 2008 à 11:34 Re: Hôtel Karthago Djerba 4**** Message 22 de 75 · Page 2 de 4 · 4 346 affichages · Partager Salut clive,
comment va................
bien sur je te ferai parvenir des photos sans problème, sauf si j'ai le même prob que l'année dernière ou mes 300 photos on été effacée de la carte à mo retour.......donc pas de vrai souvenir du Fiesta dommage.
Les avis sur le Kathago sont en général très bon, un peu moins que le Fiesta, mais il ne faut pas etre trop exigeant.
@+ | | | À: Justin333 · 31 mai 2008 à 12:05 Re: Hôtel Karthago Djerba 4**** Message 23 de 75 · Page 2 de 4 · 4 344 affichages · Partager Salut Justin !!  ça va bien, comme tu vois, je prépare déjà mon séjour à Djerba pour l'année prochaine, et je risque de faire une infidélité au Fiesta !! je dis bien " je risque", car ma femme a beaucoup aimé le Fiesta, et ma petite fille veut absolument tester la piscine du mini-club du Fiesta avec le pingouin qui sert de douche !!  . Mais bon j'ai une bonne réduction pour le karthago via mon travail, donc... j'attends les commentaires et d'autres photos. Hier soir, j'ai regardé des albums de photos sur le karthago que j'ai trouvé sur le net, c'est vrai qu'il a l'air très bien aussi. Mais je n'ai pas vu de photos du mini-club ! et ça ce sera sans doute le mini-club qui me fera choisir définitivement l'hôtel, car celui du Fiesta est génial avec sa piscine !!!  Sinon pas de chance... pour tes photos de ton séjour l'année dernière...  , j'en avais pris 567 !!!. @ bientôt !!! @++++ | | | À: Clive · 31 mai 2008 à 14:16 Re: Hôtel Karthago Djerba 4**** Message 24 de 75 · Page 2 de 4 · 4 336 affichages · Partager salut Clive.... si tu as des photos d'animateurs ou trices, tu peux m'en envoyer s.t.p. C'est pour une copine ! | | | À: Béné1978 · 16 juin 2008 à 16:28 Re: Hôtel Karthago Djerba 4**** Message 25 de 75 · Page 2 de 4 · 1 354 affichages · Partager Bonjour Béné1978,  alors vous avez pensé quoi de votre séjour au Karthago ? quel est votre avis sur cet hôtel ? Merci d'avance Cordialement, | | | À: Clive · 16 juin 2008 à 18:55 Re: Hôtel Karthago Djerba 4**** Message 26 de 75 · Page 2 de 4 · 1 348 affichages · Partager bonjour a tous nous revenons tout juste du karthago les valise sont vide mais les lesives tournent a plein regime avis a chaud impecable tout beau tout propre personnel a la hauteur d un 4* mais pas plus ils aiment les enfants pour le personnel et les animateurs presents mais discret a la fois les animateurs preferent les jeunes filles et les femmes seul  car eut aussi ont chaud mais a la fin c est lourd pour + de reseignements ne pas hesité a me solicité kiss a tous | | | À: Ckak · 17 juin 2008 à 17:26 Re: Hôtel Karthago Djerba 4**** Message 27 de 75 · Page 2 de 4 · 1 341 affichages · Partager Bonjour,
voila donc des nouvelles très rassurantes.
Lorsque tu auras le temps, merci de nous décrire l'hôtel, comment sont réparties les chambres, sont elles propres en confortable, y a t il un frigo, comment se déroule le système allin pour les boissons, quels sont les boissons disponibles, coca fanta sprite coca light...., y a t il de l'eau bouteille à dispo dans les chambres, comment est le restaurant et les buffets, comment est la plage, pas de ruées sur les transats le matin, l'espace autour de la piscine est il grans, la plage est elle spacieuse, si tu as des photos pourquoi ne pas les déposer sur holidaycheck..........;ne te presse pas tu as le temps pour nous informer, je ne part que le 18/08 et clive l'année prochaine, mais merci de ne pas attendre l'année prochaine    
en ce qui concerne les animateurs, c'est pareil partout.ils chauffent sur toutes les femmes surtout si elles sont céliba......
@+ et merci | | | À: Justin333 · 17 juin 2008 à 17:48 Re: Hôtel Karthago Djerba 4**** Message 28 de 75 · Page 2 de 4 · 1 338 affichages · Partager coucou les chambres sont reparties en "villages" enfin pas le bon mot mais bon chaque village a un nom pratique pour se retrouver le 1er jour les chambres sont impecables pas de frigo coca sprite fanta dispo a la "pompe" coca ligth 2dinars en canettes eau en bouteille dispo a tout les bars du complex buffet d entre repetitif mais le plat principal bien tu peut manger 1 plat different chaque repas "plat du jour" a cote des grillades plage algues tres presentes le matin ramassage au bull LA PISCINE LES TRANSATS beaucoup de mondes pour peut de transats plus de place du cote du bar de la piscine pour les photos dit moi comment faire jamais fait car novice en info je reste en ligne encore un bon 45min tient moi au courant | | | À: Ckak · 17 juin 2008 à 18:32 Re: Hôtel Karthago Djerba 4**** Message 29 de 75 · Page 2 de 4 · 1 335 affichages · Partager Re,
pour les photos soit tu les mets sur holidaycheck, tu vas sur karthago et tu donnes ton évaluations + joindre photo comme cela tout le monde peut en profiter, soit si tu n'y arrives pas tu me le dis et je te donne mon adresse mail en prive.
www.holidaycheck.fr/...thago-hid_29262.html
voici le lien du site.
@+ | | | À: Justin333 · 17 juin 2008 à 21:07 Re: Hôtel Karthago Djerba 4**** Message 30 de 75 · Page 2 de 4 · 1 324 affichages · Partager Bonsoir à tous, très sympas et intéressantes vos discussions ! Pour ma part, je dois partir au Karthago fin septembre 2008. Mais j'hésite encore avec le Rym beach, qui est super bien évalué par les différents commentaires sur internet (mais seulement 3 étoiles, semble plus "populaire", cependant il vient juste d'être rénové, l'agence parle d'un 3 étoiles sup. Et le Karthago, je suis un peu freinée par les remarques sur les algues... c'est peut-être parce-que j'habite en bord de mer et que je suis donc un peu plus "difficile"... mais je pense que ma petite fille de 5 ans risque de les "craindre" aussi. Par contre, il y a une aire de jeux pour les enfants... help, que choisir ? Rym beach ? Karthago ? qui connaît les deux hotels ? | | | À: Dolie2 · 17 juin 2008 à 21:24 Re: Hôtel Karthago Djerba 4**** Message 31 de 75 · Page 2 de 4 · 1 310 affichages · Partager Bonsoir,
je sais que le Rym beach a une super bonne réputation, il parait qu'il vaut un 4*. maintenant question tranquilité, le rym beach sera plus calme. Question algues, tu peux en avoir partout à Djerba.......certains hôtels plus que d'autres mais cela dépend du vent, des courants...... le rym beach est situé plus au centre, c'est à dire le ou sont concentré tout les hôtels le karthago est plutôt situé sur le dessous de l île. que choisir ??????? Nous sommes déjà partit fin septembre lorsque notre fils était plus petit et à cette période, les hôtels sont aussi complet, donc si tu veux éviter la foul.....il faut plutot penser à partir en octobre, il faut également savoir qu'en septembre pour les enfants en bas ages, il y fait toujours fort chaud, mais très supportable.
@+ | | | À: Justin333 · 17 juin 2008 à 21:43 Re: Hôtel Karthago Djerba 4**** Message 32 de 75 · Page 2 de 4 · 1 306 affichages · Partager merci pour ta réponse rapide. Tu penses donc que le rym beach serait plus calme (en effet, il a je crois beaucoup moins de chambres que le karthago). Pour la chaleur, c'est une bonne remarque pour ma petite fille, mais on dois partir la dernière semaine de septembre, ça devrait être un peu plus supportable. | | | À: Dolie2 · 18 juin 2008 à 15:53 Re: Hôtel Karthago Djerba 4**** Message 33 de 75 · Page 2 de 4 · 1 299 affichages · Partager bonjour,
fin septembre, tu n'auras pas vriament moins chaud, mais il faut juste faire attention de ne pas se mettre au soleil durant les heures les plus chaudes, il faut savoir égalemetn qu'en septembre les journées commence à etre plus courte | | | À: Ckak · 18 juin 2008 à 17:14 Re: Hôtel Karthago Djerba 4**** Message 34 de 75 · Page 2 de 4 · 1 298 affichages · Partager Bonjour Ckak,  Comment est le mini-club pour les enfants ? car l'année prochaine, je pars avec ma petite fille qui aura 5 ans, je suis intéressé des commentaires sur ce complexe ! merci d'avance  Cordialement, | | | À: Clive · 24 juin 2008 à 11:18 Re: Hôtel Karthago Djerba 4**** Message 35 de 75 · Page 2 de 4 · 1 274 affichages · Partager Bonjour tout le monde !!!  pas d'autres avis sur le Karthago ???  ne soyez pas timides !   @ bientôt sur le forum | | | À: Clive · 25 juin 2008 à 10:32 Re: Hôtel Karthago Djerba 4**** Message 36 de 75 · Page 2 de 4 · 1 266 affichages · Partager Salut Clive,
depuis le mois de janvier je désespère.......pas grand monde pour le Karthago................mais en général cela est très positif.
@+ | | | À: Justin333 · 25 juin 2008 à 17:44 Re: Hôtel Karthago Djerba 4**** Message 37 de 75 · Page 2 de 4 · 1 263 affichages · Partager Salut Justin !  oui, avis positifs en général ! mais ce serait bien si d'autres personnes pouvaient témoigner. Perso, j'invite les gens qui me contactent par MP pour demander des renseignements sur le Fiesta, à laisser un témoignage suite à leur séjour, afin d'en faire profiter le maximum de personnes  @+++ | | | À: Justin333 · 3 juillet 2008 à 15:49 Re: Hôtel Karthago Djerba 4**** Message 38 de 75 · Page 2 de 4 · 1 241 affichages · Partager Je m'auto-motive, plus que 6 semaines.................... | | | À: Justin333 · 5 juillet 2008 à 15:36 Re: Hôtel Karthago Djerba 4**** Message 39 de 75 · Page 2 de 4 · 1 234 affichages · Partager Salut Justin ! ça va vite arriver !!!  moi dans 6 semaines je reprendrais le travail....  ... @+++ | | | À: Justin333 · 12 juillet 2008 à 10:48 Re: Hôtel Karthago Djerba 4**** Message 40 de 75 · Page 2 de 4 · 1 219 affichages · Partager Plus que 5 !!!!!! semaines................................vite vite vite j'ai froid. j'en est marre de la pluie | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 443 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |