Steffyparis · 11 septembre 2007 à 18:03 3 messages · 2 participants · 2 193 affichages | | | | 11 septembre 2007 à 18:03 Message 1 de 3 · 2 193 affichages · Partager Bonjour,
je pars au mois de Novembre au Karthago à Djerba, j ai acheté mon séjour sur Internet auprès de Dégriffe voyages. C est eux qui m ont conseillé l hôtel, avez vous déjà voyagé avec cette agence et que pensez vous de l hôtel?
Merci pour vos réponses!!! | | |  bonsoir, nous avons fait le karthago à djerba 2 ans de suite. très bon hotel.belle plage personnel très sympa. vous allez passé de bonnes vacances. nourriture variée et soignée. soirée berbère au sein de l'hotel à faire assez typique. beaucoup de marchés aux alentours pas mal. à faire également du quad sur le lac salé agréable sortie en fin de soirée. chambre agréable climatisée. je pense que vos vacances seront assez réussies nous on a vraiment aimé. bonne soirée et surtout bonnes vacances  | | |  très bon choix d'hotel. bon accueil. bonne nourriture. bon personnel. architecture assez sympa. piscine intérrieur. belle plage. nous l'avons fait 2 ans de suite. boutique intérressante sur la grande route face à l'hotel. 2 grandes villes à visiter pour.et les boutiques. à 20 mm de l'hotel. bonnes vacances. j'attends de vos nouvelles dès votre retour | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |