Bonjour.
Je suis rentrée aujourd'hui de
Tunisie, j'ai séjourné à l'hôtel Kartago. Personnellement, je trouve que l'hôtel est très beau, les chambres sont très agréables, rien à dire de ce côté là. La seule chose qui m'a un peu décue, c'est que le matin à 8 h, il ne reste que très peu de transat et de coins sous un parasol. Avec la chaleur qu'il fait, c'est une obligation, d'autant plus que j'ai deux petites filles. Je pense que les gens mettent leur serviettes la veille. Je te conseille de faire de même. Au niveau nourriture, c'est assez bon, assez varié, je ne connais pas tes exigences culinaires, mais moi j'ai été satisfaite. Au niveau animation le soir et spectacle, étant donné que nos journées étaient assez chargées avec nos enfants, je n'ai pas assisté à un spectacle, donc je ne peux rien te dire à ce niveau là. Es tu en pension complète ou en demi-pension ? Si tu es en demi pension, il faut savoir que tout ce que tu prends en plus est assez cher, apéritif, vin.... Si tu es en pension complète, aucun problème tout est compris. Je pense avoir fait le tour. Comptes tu bouger un peu ? A
Djerba même, pas grand chose à voir, il y a les souks, tu peux faire du cheval, la plage, et les sports en mer bien sûr, c'est plutôt les vacances farniente. Nous avons loué une voiture deux jours pour aller dans le désert, nous sommes allé jusqu'à
Douz et on a dormi la nuit dans le campement de Sabria en plein milieu du désert, le coin est magnifique et la route pour aller jusqu'à
Douz est très sympa, il y a pleins de choses à voir dont les maisons troglodytes. Nous nous sommes servi du guide du routard, c'est toujours très bien expliqué. Voilà, cela m'aurait ennuyé d'aller en
Tunisie et de ne pas voir la
Tunisie profonde. Si tu as besoin d'autres renseignements, je suis là pour te répondre.