Bonjour,
Cela fait 8 ans que je vais régulièrement dans cet hôtel et je ne peux que le recommander à tous. D'ailleurs j'y retourne en novembre !
Si tu veux plus de renseignement sur cet hôtel, fais une recherche depuis cette page, en mettant les mots - hôtel méditerranée - dans les mots clés.
La superette en face de l'Hôtel s'appelle Marco Polo. Les serveurs du restaurant sont vraiment géniaux, dans la superette en plein saison d'été c'est moins sympa, il cherche vraiment à tout prix à te vendre tout est n'importe quoi - d'un autre côté c'est la saison où ils doivent faire leur chiffre d'affaire donc je comprends, mais dans le Supermarkt qui est juste en dessous de la ligne de train, les vendeurs sont beaucoup moins "collants", 100 mètre
à droite en sortant de l'hôtel.
Pour les prix, je ne peux malheureusement pas vraiment t'aider, cela dépend vraiment ce que tu veux acheter. Une bouteille d'eau d'1, 5 l coûte 1 dinar tunisien - tu peux acheter en ville d'
Hammamet un grand sandwich avec viande, frites,... pour 2 dt ou 2 euros, je ne sais plus.
A toi de voir le budget que tu veux prendre. bonnes vacances.