Laena · 28 juin 2005 à 11:43 4 messages · 2 participants · 2 096 affichages | | | | 28 juin 2005 à 11:43 Hôtel-club Sunrise 3* ( Monastir) ou Hôtel Mediterranée 3* ( Hammamet)? Message 1 de 4 · 2 095 affichages · Partager Bonjour,
Je compte partir la semaine prochaine mais je n'ai pas encore reservé, quelqu'un connait il ces hotels ? Pourriez vous me donner votre opinion ?
Merci beaucoup. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Laena · 28 juin 2005 à 16:24 Re: Hôtel-club Sunrise 3* ( Monastir) ou Hôtel Mediterranée 3* ( Hammamet)? Message 2 de 4 · 2 082 affichages · Partager salut je souhaite que tu passeras des belles Moments ici en tunisie  , pour moi je pense que c'est l'hôtel Mediterranée est le plus populaire ici a tunis, en effet, Hammamet et la plus belle région ou village touristique. je te conseille de voir les poteries, aussi tu peux visiter le nouveau parc « carthage land » aussi Yasmine Hammamet en faite t as beaucop de choix
aymen | | | merci beaucoup, je crois effectivement que je vais opter pour le mediterannée et je feairais un compte renu en rentrant.
La proximité de l'aeroport est'elle vraiemnt derangeante à Monastir ? | | | À: Laena · 29 juin 2005 à 9:57 Re: Hôtel-club Sunrise 3* ( Monastir) ou Hôtel Mediterranée 3* ( Hammamet)? Message 4 de 4 · 2 076 affichages · Partager bonjour!! c'est bien de choisir le mediterannée, mais j ai pas compris pourquoi vous voulez savoir l’état de l’aéroport SKANES-Monastire, car si vous choisissez le mediterannée alors je pense que c’est mieux d’atterrir à l’aéroport Tunis –Crathage non ?? | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |