Bonjour je suis nathalie de
lille, je suis partie seule dans cet hotel en octobre 2006, 10 jours. Au niveau des prestations de l'hotel rien à dire, tu peux manger et boire 24 H sur 24, je pense d'ailleurs que c'est le seul hotel en
tunisie proposant cette prestation. ll y a de très bon buffet, variés avec grillade tous les jours, très bon buffet de dessert avec beaucoup de choix, pizza faite dehors tous les midi ect... Hotel très propre rien à dire, chambre très grande, mini bar rempli tous les jours dans la chambre, le snack de la piscine propose à manger toute la nuit. MAINTENANT le négatif, la personne à l'accueil très désagréable, dommage car lorsque tu arrives tu t'attends à mieux comme accueil, les animations sont uniquement en anglais et les animateurs presque tous des étrangers (américains, biélorusse etc...) Ils ne parlent pas un mot de français, il faut maîtriser parfaitement l''anglais pour s'amuser dans cet hotel, très peu d'animation en dehors apparemment de juillet et aout ils appellent cela soft animation demandé par la direction de l'hotel, c'est vraiment ça qui manquait dans cet hotel, un peu trop calme à mon goût ou si l'on veut se reposer c'est parfait. 80 % de la population fréquentant l'hotel sont des autrichiens ; ils ont leur propre tour opérator au sein de l'hotel, le patron de l'hotel est autrichien ce qui s'explique ; très très peu de français, à peine une dizaine de personne sur mon séjour ; discothèque le soir à partir de 23 H dans l'hotel très sympa mais très peu de gens s'y rendent, population assez âgée en dehors des vacances scolaires et climat un peu rigide dans l'ensemble.
voilà mes impressions j'espère que tu t'y r'etrouveras si tu veux plus de renseignements n'hésite pas. enfin dans l'ensemble ça va, le point noir les animations, je suis partie en aout dans un autre hotel pas très loin du one resort et ça n'avait vraiment rien à voir.