Hôtel le Prince à Nabeul et excursions Letiii · 22 avril 2007 à 15:54 3 messages · 2 participants · 2 701 affichages | | | | 22 avril 2007 à 15:54 Hôtel le Prince à Nabeul et excursions Message 1 de 3 · 2 699 affichages · Partager bonjour je pars debut a l hotel le prince pour faire une thalasso et quelques excurions qui peut me donner des infos sur ce qui est interessant a faire a nabeul et ses orizons... | | | À: Letiii · 22 avril 2007 à 18:37 Re: Hôtel le Prince à Nabeul et excursions Message 2 de 3 · 2 692 affichages · Partager Bienvenue à Nabeul et Hammamet
Avant de partir, amusez vous à consultez mon blog personnel (non commercial) sur Hammamet, à 12 km de Nabeul. Vous trouverez quelques idées de visites et balades.
dajpg.canalblog.com
pour avoir une petit idée sur Hammamet au quotidien.
Pour Nabeul consultyez Nabeul.net qui est un excellent site
Bon séjour parmi nous.
Je suis français résident à Hammamet | | | À: Gipé11 · 22 avril 2007 à 19:00 Re: Hôtel le Prince à Nabeul et excursions Message 3 de 3 · 2 688 affichages · Partager  merci pour ses infos si tu est de nabeul connait tu l hotel le prince et peux t on faire du jet ski e periode de mai merci | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |