Je pense que cet hÖtel est à éviter pendant la période de juille août. Il y a trop de monde et pas assez de personnel pour s'occuper de tous ces clients.
Ma femme, qui est tinisienne, a eu l'occasion de parler avec les femmes de ménage qui lui ont dit que le nouveau directeur (fils du patron) avait une politique de réduction d'effectifs pour un maximlmum de rentablilité. Il est vrai que lorsque l'on voit ces pauvres femmes travailler dès 8 heures du matin à plus de 8 heures le soir pour un salaire de misère, ça fait de la peine. Et en plus elles font les frais de la colère des clients. D'autres membres du personnel, parlant français, nous disaient la même chose. Le responsable du restaurant de la plage (fort agréable) nous a dit qu'il refusait de travailler dans la salle du haut; mauvaise gestion, mauvais service, pas d'hygiène............
Je ne m'attendais certes pas à manger ni du foie gras (il y en a plein en France) ni du caviar, pas même les bons plats tunisiens que font ma femme et ma belle mère, mais de là à manger cette bouffe immonde........tout comme les vienoiseries racies servies au petit déjeuner........Mais étant donné que le pays m'a plu, nous avons bien l'intention d'y retourner, mais pas dans le même hotel, même à d'autres périodes que juillet aout. Nous sommes courageux mais pas téméraires.
C'est dommage que cet hôtel donne une aussi mauvaise idée de ce beau pays qu'est la
TUNISIE. Dans l'avion de retour, j'ai entendu pas mal de touristes ayant résidé dans cet hôtel dire qu'ils ne remettraient plus jamais les pieds en
Tunisie.
A BON ENTENDEUR...........