Merguez · 28 avril 2005 à 19:48 2 messages · 2 participants · 4 448 affichages | | | | 28 avril 2005 à 19:48 Hotel Riadh Palm à Sousse Message 1 de 2 · 4 448 affichages · Partager salut a tous,
Je par d'ici peut à Sousse et j'aurais aimer savoir si quelqu'un avait des infos sur l'hotel "Riadh Palm".
J'ai lu sur le net, differents avis, des bons comme des mauvais!!!!!!!!.....
J'attend vos réponses, merci d'avance....... | | | À: Merguez · 30 avril 2005 à 17:49 Re: Hotel Riadh Palm à Sousse Message 2 de 2 · 4 427 affichages · Partager je connais l, hotel riadh palm tres bon emplacement tout pres de la ville sur une belle plage des amies y ont sejourne elles trouvaient l, ambiance bonne mais un peu trop allemande moi je connais tres bien sousse une ville tres vivante nous y passons 3 mois l, hiver depuis des annees nous sillonnons tout le pays vu que nous y allons avec notre vehicule alors si vous avez des questions allez y   | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |