|  |  |
 | | | | Dral · 7 juillet 2007 à 23:18 10 messages · 6 participants · 3 972 affichages | | | | Je dois aller passer le mois de novembre en Tunisie et je ne sais quel hôtel est le mieux situé. À Sousse : Riads Palm, à Port el Kantaoui: Mouradi Palace
Est-il facile de de dépacer à pied pour aller prendre un café ailleurs que dans l'hôtel et quelle est environ la distance ou en temps? qualité de la nourriture?
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour ben je te conseille de prendre celui de sousse t'es plus proche de la ville et de la medina et y'a une bonne ambiance | | | merci de m'éclairer sur mon choix. Je ferai ma réservation en début de semaine. | | | je suis natif de la tunisie que je connais sur les bouts des doings il faut choisir sousse quand a la nouriture faut faire gaf mais le soleil escuse tous il faut 5 mn pour prendre un café il faut pas y aller a pied il faut prendre la caleche c'est super a+ | | | bonjour je suis aller au riad palm a sousse il y a 4 ans, hotel tres bien, bonne nouriture, et en plus dans le centre, pas de problemes pour les sorties a pied, il y a tous ce qu il faut autour, si vous voulez plus de rensei n esitez pas, cordialement, bonne vacances a vous! | | | merci pour les informations. | | | de rien si vous voulez voir des photos aller sur le site www.holidaycheck.fr merci de votre reponse et encore bonne vacances, allez voir le port elkantaoui c est super, et si vous avez des enfants il y a meme un ptit park avec des maneges pas cher du tout, a bientot peut etre, vous me direz ce que vous en avez pensser en rentrant! merci! | | | salut, j'ai tenté d'aller sur le site dont tu parle pour voir les photos mais il ne fonctionne pas pourrait tu en mettre en lien stp?, est est ce que l'hotel est situé dans un bon endroit, ya t-il des possibilité de se ballader facilement? bisou. | | | je ne suis pas douer en informatique, je n arriverais pas a faire ce que vous me demander, mais le site exacteest:httpholidaychek.fr, apres il faut aller sur tunisie monastir sousse et ensuite choisir votre hotel, c est tout ce que je peut faire, mais moi meme j y arrive alors que je commence a peine l informatique, sinon oui vous pouver vous ballader le soir ou journee mais plus agreable le soir cause chaleur, aller au port elkantaoui magnifique, un peut le st trop de chez nous, voila j espere vous avoir donner des reponses sinon n esiter pas si je peut je vous repondrer!cordialement. | | | Bonjour, Je fais une tentative sachant que votre message date de 3 ans. Mais je me demandais si vous étiez effectivement allé au Riadh Palms de Sousse et si oui quelles étaient vos impressions. Il est possible que mon conjoint et moi réservions cet endroit pour mars-avril. Ns sommes québécois aussi. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 745 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |