Bonjour!
Je connais un peu le Riadh Palm pour avoir séjourné juste à côté au Moevenpick.
Quand nous sommes arrivés à notre hôtel, bien qu'étant absolument divin, il n'était pas terminé et nous nous sommes donc mis a la recherche d'un autre hôtel....et nous avons décidé de rester au Moevenpick!!
Le Riadh Palm n'est pas mal, mais un peu vieillissant, tres sombre et c'est ambiance tourisme de masse, en revanche il est situé directement sur la mer et au bord de la corniche. Je pense que vous ne trouverez pas beaucoup mieux pour le prix (il y a bien le kartago el Ksar ou nous avions séjourné l'an passé, plus direction
Port El Kantaoui)
Nos amis résidant en
Tunisie avaient séjourné plusieurs semaine au Riadh Palms avant d'emmenager dans leur villa (à Khezama quartier residentiel de
Sousse, adorable, petites rues commerçantes ou il fait bon se promener), ils étaient restés plutôt satisfaits, personnel agréable et nourriture assez bonne (pour la
tunisie).
Si vous comptez rester 3-4 semaines, le Moevenpick reste tres cher (mais vous pouvez toujours faire une demande de tarif spécial vu la longueur de votre séjour) Je vous suggère de regarder sur le site httptunisieannonces, ils ont une rubrique immo ou vous pouvez trouver des apparts meublés dans de jolies résidences avec piscine.
Je me tiens à votre disposition pour toute autre info (on a une liste de bons restos aussi)
cordialement
stéphanie