Maximillien · 10 janvier 2010 à 20:30 4 messages · 2 participants · 2 882 affichages | | | | 10 janvier 2010 à 20:30 Hôtel Riu Marco Polo à Hammamet Message 1 de 4 · 2 882 affichages · Partager Cherche renseignements de clients sur l'Hotel Riu Marco Polo à Hammamet. | | | Nous sommes partis de Lyon pour 2 sem au RIU MARCO POLO HAMMAMETH en aout dernier et nous avons été très satisafait de nos vacances.Hotel propre immense piscine accès direct àla plage et à Yasmine Hammameth;Notre fille de 6 ans a été ravie et souhaite y retourner cet été pour vous dire. beau SPA que nous avons testé aussi je peux vous conseiller cet hotel par contre compter 1h30 de transfert de l'aéroport lepetit désagrément quand on est sur Hammameth. | | | À: Pilem · 11 janvier 2010 à 13:49 Re: Hôtel Riu Marco Polo à Hammamet Message 3 de 4 · 2 854 affichages · Partager Merci pour le renseignement sur l'hôtel. Mais un autre renseignement. pour l'avion, pas de problème. Mais comment fait-on pour aller de Tunis ou Monastir à Hammamet. Taxi, car,....? et à quel prix. | | | Je n'ai aucune idée des tarifs pour aller à Tunis ou Monastir le taxi sera + chèr que les bus de toutes façons. le taxi pour Hammamet la vieille ville il faut compter env 20 kms le prix est assez correct je crois de ttes façons demander bien les prix avant de monter. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |