Pilem · 8 août 2009 à 18:27 13 messages · 6 participants · 3 478 affichages | | | | 8 août 2009 à 18:27 Hôtel Riu Marco Polo à Hammamet Message 1 de 13 · 3 446 affichages · Partager Personne de retour du MARCO POLO ces temps ci?Ils pouraient nous dire si nos chers maris peuvent aller diner en bermuda le soir ou bien s'il faut prévoir autre chose.On part dans 1 semaine alors.... Ya t il possibilité de retirer de l'argent à l'hotel?Ou bien faut il aller sur Yasmine?y a t il 1 pret de serviettes de plage? Pour mini disco des enfants quand a t elle lieu?Merci bcp de ces renseignements | | | À: Pilem · 9 août 2009 à 12:10 Re: Hôtel Riu Marco Polo à Hammamet Message 2 de 13 · 3 420 affichages · Partager peu importe l'hôtel! Il me semble que pour aller dîner le port d'un pantalon est la moindre des corrections! | | | un beau bermuda et une chemisette ce n'est pas mieux qu'un vieux jean? C'est l'été et on ne mettra pas les bermuda ou pantacourt cet hiver non? Bref !!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Pilem · 10 août 2009 à 7:58 Re: Hôtel Riu Marco Polo à Hammamet Message 4 de 13 · 3 403 affichages · Partager inutile de poser des questions si vous souhaitez entendre ce qui vous convient!!!!! je n'ai pas parlé de vieux jean! | | | À: Pilem · 10 août 2009 à 10:47 Re: Hôtel Riu Marco Polo à Hammamet Message 5 de 13 · 3 389 affichages · Partager vous avez tout a fait raison lol !!!! tous en guerre contre le pantalon !!!!! | | | À: Pilem · 10 août 2009 à 11:07 Re: Hôtel Riu Marco Polo à Hammamet Message 7 de 13 · 3 382 affichages · Partager bonjour,
j'ai rarement - voire jamais - vu un homme en bermuda le soir dans le resto d'un RIU.
je ne parle pas spécifiquement de celui de Hammamet, celui là je ne le connais pas.
et entre le vieux jeans usagé et le bermuda, il reste le joli pantalon estival. Mais un joli bermuda ça pèse pas lourd non plus dans la valise, donc autant le prendre avec, sait-on jamais... | | | À: Pilem · 10 août 2009 à 14:57 Re: Hôtel Riu Marco Polo à Hammamet Message 8 de 13 · 3 365 affichages · Partager bonjour,
1) pour le bermuda pas de souci que ce soit au resto de l'hotel ou à l'exterieur il est meme recommandé avec cette chaleur écrasante de plus le bermuda fait tenue habillé contrairement a ce que l'on peu entendre (a ne pas confondre avec un short) 2) tout les hotels ont un service de change donc pas besoin d'aller sur yasmine car vous y etes dejà sur yasmine LOL LOL 3) pret de serviette de plage : je pense que oui (les hotels le font tous généralement) 4) mini disco : je ne sais pas du tout à voir sur place à votre arrivée
tres bon choix d'hotel viens de prendre une etoite supplémentaire en debut de saison tout rénové
bonne vacances et bienvenue en tunisie !!!!!!
flora | | | méfiez-vous.... emportez avec vous au moins 1 long pantalon !! | | | bonjour,
je pense que vous vous etes trompé de destinataire...... 1) je suis une femme donc si je veux me mettre en mini jupe je pense pas etre recalée ds les resto 2) je ne voyage pas en tunisie car j'y habite..... 3) ma reponse à pilem est une généralité pour ce qui concerne les trois quart des hotels de tunisie mais je pense que pilem trouvera uen petite place dans sa valise pour prendre un pantalon long elle demandais juste si le bermuda etais accepté ma réponse est oui la tunisie est un pays tres ouvert envers les touristes...
bonne journée | | | merci pour les infos vous etes allés au RIU MARCO POLO ces jours ci? Tout a fait d'accord avec vous ilne faut pas confondre short et bermuda ou pantacourt!!!!!!!!! | | | À: Pilem · 10 août 2009 à 15:33 Re: Hôtel Riu Marco Polo à Hammamet Message 12 de 13 · 3 253 affichages · Partager bonjour,
non désolé je ne suis pas allez au marco polo car j'habite à hammamet je sais que juste que c'est un tres bon hotel par réputation car mon mari travaille dans l'hotellerie depuis 14 ans sur hammamet et qu'il connais la plupart des hotels...... VOILA
bonne vacances à vous | | | non non, je ne me suis pas trompé de destinataire. Je ne parlais pas de la Tunisie mais du Riu marco Polo et plus précisément de la tenue au dîner pour les hommes. Pour le Bellevue Park, Riu exige le port du long pantalon alors que ce n'est indiqué nulle part. Je conseille donc aux hommes qui iront au Marco Polo de prévoir au moins 1 long pantalon pour ne pas être pris au dépourvu et se voir refuser l'entrée au restaurant. Vous avez raison lorsque vous dites que vous ne serez pas recalée au resto même en mini-jupe. Cherchez l'erreur ! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |