En juin 2006, je suis allée en "last minute" et j'ai rencontré celui qui allait devenir mon mari. (bon ça c'est pour que vous compreniez pourquoi je connais les hôtels dont vous parlez.
Je l'ai rencontré dans l'hôtel tropicana! A l'époque je l'avais trouvé génial ! J'étais jeune, tout m'était égal !
Deux ans après, on se marie, je propose à ma famille de venir dans l'hôtel. Je peux vous dire que j'ai été vraiment déçue par rapport aux souvenirs que j'en ai eu !
Ma grand-mère, qui logeait aux rez de chaussé avait des cafards dans sa chambre! Je suis désolée mais je trouve que ce n'est pas normal dans un hôtel.
Les chambres, c'était pas trop ça et la nourriture, c'était souvent la même chose!
Et puis, qui dit mer dit vague et donc les vagues ramènent des algues du large.
Et je n'ai jamais vu des agents de l'hôtel les nettoyer comme dans les autres hôtels?
Bon je dresse un portrait assez négatif de cet hôtel !
Mais cet hiver, ils ont fait des travaux, j'espère juste que les choses se sont améliorées et que la personne ne sera pas déçue!
Pour te répondre Famcigalou, je connais le sahara beach qui est à coté du tropicana et je le trouve beau ! Ils ont deux piscines dont une magnifique avec des rochers. Les plages sont propres...
Pour la nourriture je ne peux te dire!
Par contre, j'avoue que c'est un grand complece et que ça fait un peu "usine"
J'esspère en tout cas que tu ne seras pas déçue!
A bientôt, et dis-nous ce que tu en as pensé!