Laisser bébé pour la sieste avec un babyphone ou pas à l'hôtel Sahara Beach Monastir? Fatimanolan · 20 juin 2006 à 11:54 5 messages · 5 participants · 3 324 affichages | | | | 20 juin 2006 à 11:54 Laisser bébé pour la sieste avec un babyphone ou pas à l'hôtel Sahara Beach Monastir? Message 1 de 5 · 3 317 affichages · Partager Kikoo a tous!!!
Donc nous partons cette été en vacances en Tunisie a l'hotel Sahara Beach a Monastir!!! J'aimerais savoir si je peux laissé mon fils de 15 mois dans la chambre l'après midi pour faire sa sieste, sachant que nous avons un babyphone qui va jusqu'a 5km, nous on serais en bas a la pisicne!!! Où si il vaudrais mieux être avec lui en se relayant!!!
C une question pour les mamans qui on déjà testée ca!!! Merci par avance!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fatimanolan · 20 juin 2006 à 12:23 Re: Laisser bébé pour la sieste avec un babyphone ou pas à l'hôtel Sahara Beach Monastir? Message 2 de 5 · 3 310 affichages · Partager je ne suis pas maman, mais jai deja ete ds plusieurs club, et quand nous etions (nous) en trai nde faire la sieste je sais que les femme de meneage ne venait pas, mais cest un bébé c peut etre "risqué" personnellement je ne sais pas si je le ferai | | | À: Fatimanolan · 20 juin 2006 à 15:12 Re: Laisser bébé pour la sieste avec un babyphone ou pas à l'hôtel Sahara Beach Monastir? Message 3 de 5 · 3 288 affichages · Partager bonjour vacance a l'entranger ou en france ne jamais laisser un enfant seul dans une chambre moi je vous conseil a l'heure de la sieste de le mettre a coté de vous sous un parasol et bebe fera une bonne sieste bonne vacance | | | À: Fatimanolan · 20 juin 2006 à 21:55 Re: Laisser bébé pour la sieste avec un babyphone ou pas à l'hôtel Sahara Beach Monastir? Message 4 de 5 · 3 270 affichages · Partager Je suis du même avis que nado95. Je trouve imprudent de laisser un enfant seul.
Il vaut mieux rester avec lui. D’ailleurs, vous avez donné la réponse à votre question. Je pense qu’il serait préférable (si l’enfant n’arrive pas à dormir avec vous au bord de la piscine) de vous relayer. C’est ce que nous avons fait avec nos deux enfants et il nous arrivait même de faire la sieste tous les quatre. | | | À: Fatimanolan · 29 juin 2006 à 20:44 Re: Laisser bébé pour la sieste avec un babyphone ou pas à l'hôtel Sahara Beach Monastir? Message 5 de 5 · 3 206 affichages · Partager non! je ne le ferait pas.... ou alors si vous avez une chambre au rez de chaussez avec une petite terrasse vous pouvez rester devant la terrasse sur la pelouse pour bronzer mais pas plus loin. je vais aussi en aout dans cet hotel à bientot! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |