|  |  |
 | | | | Bruno06220 · 14 août 2011 à 20:19 5 messages · 3 participants · 1 980 affichages | | | | 14 août 2011 à 20:19 Séjour à l'hôtel Sahara Beach, Monastir Message 1 de 5 · 1 980 affichages · Partager bonjour à tous.
je pars dans un mois pour une semaine au sahara beach, hôtel marmara. pour le prix payé, 498 € pour deux en all inclusive, je ne m'attends pas au top du top. néanmoins, je souhaite avoir vos témoignages éventuelle su ce séjour dans cet hôtel, ou avec marmara dans son ensemble.
je ne sais pas avec quelle compagnie aérienne je pars. nouvelair ? tunisair ? autres ? pas d'horaires non plus. pas évident de prévoir quelque chose dans ces conditions...  départ le 17 septembre de marseille.
tout vos témoignages sont les bienvenus.
merci à tous. | | | Bonjour, c'est un hôtel famille avec une très belle plage de belle piscine dont une avec toboggans, les chambres sont propres mais basique. Pour être mieux servis il serait préférable de donner un pourboire disant un dinars (0.6 €). L'animation est assuré du matin au soire. Visitez httpsaharabeach.com.tn et bonne vacances. La compagnie aérienne serait à 80% Nouvelair (correcte) peut être sur son site vous trouverez les horaires. | | | À: Elyes2 · 17 août 2011 à 11:53 Re: Séjour à l'hôtel Sahara Beach, Monastir Message 3 de 5 · 1 938 affichages · Partager bonjour elyes et merci pour les infos. | | | bonjour à tous.
je pars dans un mois pour une semaine au sahara beach, hôtel marmara. pour le prix payé, 498 € pour deux en all inclusive, je ne m'attends pas au top du top. néanmoins, je souhaite avoir vos témoignages éventuelle su ce séjour dans cet hôtel, ou avec marmara dans son ensemble.
je ne sais pas avec quelle compagnie aérienne je pars. nouvelair ? tunisair ? autres ? pas d'horaires non plus. pas évident de prévoir quelque chose dans ces conditions...  départ le 17 septembre de marseille.
tout vos témoignages sont les bienvenus.
merci à tous.
Les vols se font généralement avec Nouvelair qui est très bien comme compagnie (idem si c'est Tunisair), la nourriture est payante à bord et le dutyfree est avantageux pour les cigarettes. Tu as les horaires sur le site Nouvelair www.nouvelair.com/fr/liste-horaires-vols (a priori vous avez une escale à Lyon au retour !!! C'est hélas souvent le cas cette année pour remplir les avions (nous avions fait escale à Paris en partant de Deauville). Le Sahara Beach est un grand Hôtel séparé en 3 bâtiments qu'ils ouvrent suivant le taux de remplissage (env. 3000 personnes lorsqu'il est plein) mais ce n'est pas un hôtel "Marmara" mais un hôtel vendu par Marmara ainsi que par d'autres TO, il y a donc beaucoup de touristes étrangers, l'hôtel Marmara se trouve juste à côté (Club Marmara Tropicana) qui lui est 100% francophone. L'hôtel se trouve dans la zone touristique de Skanes à environ 12 km de Monastir et de Sousse. | | | À: James460 · 22 août 2011 à 15:48 Re: Séjour à l'hôtel Sahara Beach, Monastir Message 5 de 5 · 1 912 affichages · Partager merci james. grace au lien de l'hotel donné par elyes, j'avais compris que ce n'étaiot pas un hôtel marmara. que ce bien ou pas bien, je ne sais pas trop. on verra bien...
quant au vol nouvelair, il me semble que le départ se situe en fin de soirée. aux environs de 23 h.  on va être "frais" à l'arrivée à monastir... 
quant au retour, ce "raccourci"  vers lyon au retour ne m'étonne pas. on a connu ca avec royal air maroc au retour d' agadir l'année dernière. agadir/ lyon/ marseille.
encore merci pour tes infos.  le départ approche. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 434 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |