Hôtel Thalassa Village à Sousse Maryline1983 · 2 juin 2006 à 17:49 16 messages · 9 participants · 6 393 affichages | | | | 2 juin 2006 à 17:49 Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 1 de 16 · 6 339 affichages · Partager bonjour, je pars en tunisie à sousse à l'hotel thalassa village sousse en juillet et j'aimerai recevoir des informations concernant cet hotel? (chambres, beauté, la nourriture, la situation, les activités)
merci pour vos réponses
Maryline | | | en fait je suis inquiète car il parait que c'est hotel est en rénovation et qu'il ne sera pas terminé pour début juillet la date ou je pars!!! je veux pas passer mes vacances dans de la boue et dans des travaux. je suis déjà aller en tunisie et c'était génial à hammammet yasmine! cette année j'ai choisi sousse en espérant passer de vacances de rêves mais apparemment ce ne sera pas la cas | | | À: Karimaoun · 2 juin 2006 à 20:55 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 4 de 16 · 6 309 affichages · Partager est ce qu'il est en travaux cette année ou non? | | | bonsoir bon je téléphoné hotel thalassa sousse et désolée ilya des travaux jusq'as fin mois d'aout. ce pas une bonne nouvelle. mais par contre tu peux changée ta réservation à une autre hotel thalassa d'aprés le mec de réception. chui à votre service toujours ton ami | | | bjr dommage ilya des travaux pendant toute l'été. désolé | | | c'est pas grave on a été changer d'hotel hier à notre agence de voyage. maintenant je vais alkler à l'allegro abou sofiane à port el kantaoui. il est comment cet hotel? | | | ah ! une bonne décision de choisir cet hotel. hotel propre - service génial -.... t'inquite pas franchement c t 1 hotel trés sympa situé dans une place trés adorable port elkantaoui. ce pas à sousse ville mais a peu prés 3 km de centre de la ville. t'inquite pas tu trouve que l'ambiance dans cet place (port elkantoui) beaucoup des hotels-terrains de golf-beaukoup des restaurant-taxiphone pour téléphoner-station de taxis-beaucoup d'ambiance-meme pour enfants... c génial mon amie. peut etre on va se rencontrer la ba et pourquoi pas de boir une petite café. chui à votre disposition sur chaque question proposé | | | Bonjour je pars à l'hôtel thalassa village à sousse avec des amis et je m'inquiète comme tout le monde ici, que l'hôtel ne soit pas ouvert.Je pars le 29 juin pendant 2 semianes Cependant si vous comparez bien les photos envoyer un peu plus tôt à celles de la brochure, vs remarquerez que que la mer est plus loin sur les photos... et que ce n'est pas des bingualots comme sa sur la brochure, donc sa laisse à penser que...Les avis sont mittigés pour se qui concerne les dates de l'ouverture de l'hôtel.Je me suis rendu à l'agence et demain le 06/06/06 l'agence va me rappeller et va me donner des nouvelles informations prise à l'hotel thalassa village souses lui même !A demain pour de nouvelles informations !Restons confiants ! 
En entendants si vs avez des indications concernants l'hôtel veuillez me repondre | | | À: Cely59 · 7 juin 2006 à 12:46 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 10 de 16 · 6 073 affichages · Partager Hello cely59, avez vous reçu de plus amples renseignements de votre agence concernant l'avancement des travaux ? | | | nous partons aussi dans cet hotel du 29 juillet au 14 aout j'espère que les travaux seront presque terminés | | | À: Chtahon · 8 juin 2006 à 17:23 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 12 de 16 · 5 867 affichages · Partager Mon agence de voyage s'est renseigné directement à l'agent Thomas Cook de Sousse, la direction de l'hôtel lui affirme que normalement pour Juillet tout serait en ordre (!). Néanmoins, si l'une ou l'autre des facilités renseignées dans le catalogue lors de la réservation du voyage ne seraient pas fonctionnelles, Thomas cook proposerait un choix d'autres hôtels où passer des vacances en toute quiétude... Nous verrons ce qu'il en sera !...
Si quelqu'un a d'autres renseignements à ce sujet, ce serait sympa de nous les communiquer. Nous partons pour le 1er juillet, et nous commencons à avoir vraiment les chocottes !!!##@@!!! (en francais dans le texte) | | | nous y partons du 22 juin au 29 juin mon épouse mon fils de 12 ans et moi meme nous vous comuniquerons les renseignememts a notre retour | | | À: Ritale59 · 9 juin 2006 à 22:40 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 14 de 16 · 5 812 affichages · Partager nous comptons bien sur votre avis et vous souhaitons de bonnes vacances christian et marie-francoise de Templeuve 59 | | |  je reviens du thalassa a sousse rien que des réclamations les pelouses commence seulement a sortir l'hotel n'est pas terminer mais il est complet pour toi avoir une chambre correcte il faut se battre mes enfants ont changer 3fois sur une semaine enfin bon courage amicalement francine | | | j'ai effectué un voyage en all in sur cet hotel (thalassa sousse) avec 2 enfant un de 5 ans et un de12 ans1/2. au niveau de la nourriture le gouter est surtout fait de salé (sandwich crudité hot dog, etc...) les boissons sont comprises mais il n'y a pas de glaces même moyennant un paiement. quand aux activités pour enfants : pour mon fils de 5 ans le mini club n'est pas sur je l'ai déposé à 11h et à 11h10 il était seul au bord de la piscine et il ne sait pas nager et cela c'est produit 2 fois j'ai donc été me plaindre à la direction mais pas de changement par contre les animatrices sont francophone. mais les activités affichés ne sont pas respectées. Quand aux activités pour mon fils de 12ans1/2 elle sont quasi inexistantes pour celles gratuites par contre les activités nautiques sont géniales en bord de mer et pour 2 fois rien par rapport au tarif en france. à vous de voir. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |