Hôtel Village Thalassa de Sousse Laloutte · 17 mai 2006 à 18:52 6 messages · 5 participants · 5 809 affichages | | | | 17 mai 2006 à 18:52 Hôtel Village Thalassa de Sousse Message 1 de 6 · 5 803 affichages · Partager informations du tour operateur fram inauguration du village thalassa de sousse est prevue pour le 24 mai 2006 nous partons de bordeaux le 02 juillet et l'on nous a donc assure que l'hotel serait bien ouvert bonnes vacances a tous | | | À: Laloutte · 2 juin 2006 à 17:26 Re: Hôtel Village Thalassa de Sousse Message 2 de 6 · 5 676 affichages · Partager bonjour je dois me rendre à l'hotel thalassa village sousse en juillet! vous me faites peur je ne savais pas que l'hotel était en construction! c'est terminé maintenant? | | | Bonjour,
si vous allez voir + loin, il y a une véritable saga sur cette hotel !! mais vous ne devez pas avoir peur, il vient juste d'ouvrir !! enfin normalement | | | À: Justin333 · 3 juin 2006 à 9:54 Re: Hôtel Village Thalassa de Sousse Message 4 de 6 · 5 653 affichages · Partager Bonjour
Auriez vous des photos à l appui car je pars moi aussi dans cet hôtel au mois de juillet ! je commence à m inquiéter
merci bcp | | | À: Travelia · 3 juin 2006 à 13:09 Re: Hôtel Village Thalassa de Sousse Message 5 de 6 · 5 628 affichages · Partager Dans ce forum, il y a plus loin une discution de plusieur page sur cet hotel !! il y à même 2 photos qui nous mettent en doute. D'après l'agence, l'hotel est ouvert !! mais d'après les photos ce n'est pas possible. Nous sommes aussi inquiet, nous partons le 15/07 | | | À: Laloutte · 9 juin 2006 à 10:02 Re: Hôtel Village Thalassa de Sousse Message 6 de 6 · 5 418 affichages · Partager nous y partons du22 juin au 29 nous sommes heureux d'apprendre que l'hotel sera ouvert mais nous vous confirmerons a notre retour | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |