Leeloosab · 8 juin 2006 à 9:25 6 messages · 5 participants · 5 663 affichages | | | | 8 juin 2006 à 9:25 Message 1 de 6 · 5 660 affichages · Partager Mon agence de voyage s'est renseigné directement à l'agent Thomas Cook de Sousse, la direction de l'hôtel lui affirme que normalement pour Juillet tout serait en ordre (!). Néanmoins, si l'une ou l'autre des facilités renseignées dans le catalogue lors de la réservation du voyage n'était pas fonctionnelle, l'agence proposerait un choix d'autres hôtels où passer des vacances en toute quiétude... Nous verrons ce qu'il en sera !...
Si vous avez d'autres renseignements à ce sujet, ce serait sympa de nous les communiquer. | | | Bonjour,
je pense que vous parlez de Thomas cook Thalassa Skanes, si c'est le cas il s'agit d'un ancien village de vacances loué auparavant au Club MED et donné en gérance ou en location depuis cette année à Thomas cook dont les bureaux pourraient être à sousseen tous les cas de l'extérieur comme de l'intérieur car on pouvait voir de la route les jolis bungalows qui ont été restaurés, le village semble attrayant et prêt à l'accueil Skanes et particulièrement le club est à mi-chemin des 2 villes touristiques sousse monastir
Bonne journée ! | | | nous y partons du 22 juin au 29 juin nous vous renseignerons des notre retour | | | bonjour, nous devons partir au Thalassa Sousse le 9 juin, pouvez-vous me donner des renseignements sur cet hôtel je vous en remercie à l'avance | | | À: Ginou78 · 10 mars 2007 à 15:18 Re: Thalassa Village Sousse Message 5 de 6 · 4 610 affichages · Partager Bonjour, nous partons à cet hôtel 2 semaines en juillet, pourrez-vous nous donner des renseignements sur l'hôtel quand vous serez rentrés. Merci beaucoup. Isabelle | | | bonjour, bien reçu votre message je ne manquerais pas de vous envoyer un mail à notre retour -voulez-vous un message personnel dans ce cas laissez-moi votre n°d'e mail personnel sinon je vous écrirais sur le forum, nous aussi nous attendons des nouvelles, nous partons 3 semaines avec NOUVELLES FRONTIERES, nous sommes des retraités qui aimons voyager - à bientôt donc | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |