Cherche hotel typique à tunis Menara · 21 février 2007 à 19:41 6 messages · 4 participants · 3 991 affichages | | | | 21 février 2007 à 19:41 Cherche hotel typique à tunis Message 1 de 6 · 3 988 affichages · Partager Bonjours,
Je pars une semaine à hammamet en juin. Durant ce séjour j'aimerais passer au moins une nuit à tunis. Je ne veux pas d'un hotel club, ni d'une usine quelconque à touristes mais plutôt un petit hotel avec une décoration tunisienne et petits déjeuner typique. Mon budjet maxi est de 30 euro pour la nuit pour une chambre double. Je n'ai pas besoin de télé, ni de clim, de telephone, etc... Par contre je cherche un endroit propre, accueillant et de préférence avec une salle de bain individuelle (ok pour des wc collectifs). Le guide du routard conseille l'hotel la russie. Qq a -t-il des photos?
Merçi de vos réponses. | | | À: Menara · 23 février 2007 à 10:53 Re: Cherche hotel typique à tunis Message 2 de 6 · 3 978 affichages · Partager je connais l'hotel de Russieet je trouve que c'est pas mal du tout il y a tout ce que tu veux...et meme plus | | | À: Malik11 · 25 février 2007 à 23:17 Re: Cherche hotel typique à tunis Message 3 de 6 · 3 963 affichages · Partager Merçi pour votre réponse. | | | À: Menara · 26 février 2007 à 9:17 Re: Cherche hotel typique à tunis Message 4 de 6 · 3 961 affichages · Partager Bonjour, Vous avez les coordonnées de l'hotel? Je ne le connais pas, mais étant sur place, je peux avoir les renseignements souhaités. A+ | | | À: Menara · 26 février 2007 à 12:36 Re: Cherche hotel typique à tunis Message 5 de 6 · 3 959 affichages · Partager Je te conseille l'Hôtel la Maison Dorée, très central, très propre, très calme, avec un très bon accueil... que demander de plus ? La chambre double était à 43 dinars avec petit-déjeuner en juillet 2006, supplément clim à 3 dinars. Une excellente adresse dans un hôtel très typique. | | | À: Menara · 26 février 2007 à 20:35 Re: Cherche hotel typique à tunis Message 6 de 6 · 3 954 affichages · Partager l'hotel de Russie est à 35 dinars je crois il n'est pas loin du centre ville...à 5 min de la place barcelone ! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |