Nanard68 · 25 mai 2010 à 14:34 5 messages · 5 participants · 2 981 affichages | | | | 25 mai 2010 à 14:34 Message 1 de 5 · 2 980 affichages · Partager Bonjour j''ai prévu de passer un séjour d'une semaine en all inclusive à l'hotel Vime Lido fin septembre. Par contre le descriptif catalogue est bien mais je lis beaucoup de choses négatives sur cet hotel sur internet. Quelqu'un y était il récemment ? On dit qu'il est en travaux alors que Marmara dit dans son catalogue qu'il vient d'être rénové... qu'en est il ? Merci pour vos réponses ! | | | On dit qu'il est en travaux alors que Marmara dit dans son catalogue qu'il vient d'être rénové... qu'en est il ?
Salut Lire les avis des personnes ayant séjourné ces 2 derniers mois. Mais d'ici le mois de Septembre, les travaux seront terminés  . www.tripadvisor.fr/...ime_Lido-Nabeul.html | | | Bonjour Nanard68,
Je suis Dominique Leroy du service client Marmara.
Effectivement cet hôtel a fait l'objet de travaux de rénovation pour la partie des bungalows qui se trouvent dans les jardins et ces travaux qui auraient dû s'achever au 1er avril ont duré plus longtemps que prévu jusqu'à mi-mai mais tout est achevé maintenant et vous ne subirez aucune nuisance au cours de votre futur séjour. | | | Je suis alle en juin dans cette hotel, on eté quattre italien (parmi tous francaise) car on est parti de nice avec un toput operateur francaise. C'eté tres bien, je doit reconnetre ke la cucine eté bien aussi. Il avez des traveux mais pas dans l'hotel. C'eté dans la partie tout ou fond. L'animation sympas. Nabel tres jolie ville, mieux d'Hammameten tout cas. Je compte de returné debout septembre | | | Bonsoir par hasard je lis votre message cet hotel est très bien placé pour découvrir Nabeul, en face de chez nos amis mais pour le reste je ne sais pas cordialement | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |