Giletsteph · 1 avril 2008 à 23:10 3 messages · 3 participants · 2 342 affichages | | | | 1 avril 2008 à 23:10 Hôtel Vime Helya Beach à Monastir Message 1 de 3 · 2 342 affichages · Partager Bonjour je pars en tunisie a monastir a l hotel vime helya beach est ce que quelqu un connais? est ce que cet hotel est bien? Une fois a monastir est ce que quelqu un peut me dire les choses a voir et ne pas rater dans les coins car c est la premiere fois que nous allons en tunisiemerci d avance | | | bonjour je voudrai savoir si ca vs a plus l'hotel car l"annee derniere j'y etais et c'etais un hotel super on a fait de l'aquagym avec un animateur genial les autres aussi etait super sympa et le photographe est ce que c'est encore atef il etait genial rien a redire de cette hotel merci de me repondre | | | À: Coco57 · 17 septembre 2008 à 19:17 Re: Hôtel Vime Helya Beach à Monastir Message 3 de 3 · 1 492 affichages · Partager Salut!! Bah moi j'y suis allée 3 fois en tout car j'y ai rencontré l'amourrrr!!!Quel était le nom de l'animateur qui faisait l'aquagym?c'est vrai que c'est un hotel super!!les gens sont géniaux!et je suis contente de voir que d'autres personnes pensent la meme chose!! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |