|  |  |
 | | | | Hôtels pas trop loin du port à Tunis pour le mois d'août? Aymoun70 · 5 juin 2009 à 0:06 17 messages · 6 participants · 2 799 affichages | | | | 5 juin 2009 à 0:06 Hôtels pas trop loin du port à Tunis pour le mois d'août? Message 1 de 17 · 2 756 affichages · Partager Bonsoir,
On fait la traversée Genes /Tunis ce mois d'Aout, et on compte passer deux nuits à Tunis avant de partir en Algérie, (couple avec bébé de 10 mois), pourrez vous me conseiller quel hotel prendre, à savoir qu'on arrivera en fin de journée, donc un hotel pas trop loin du port à Tunis, et puis pas trop cher et avec parking , on a entendu dire qu'il y a le LIDO et la Jetée, est qu'ils ont des parkings, et le Yadis Ibn Khaldoun et el Hana mais ils sont un peu loin.
merci de me répondre | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Aymoun70 · 5 juin 2009 à 0:11 Re: Hôtels pas trop loin du port à Tunis pour le mois d'août? Message 2 de 17 · 2 751 affichages · Partager Et faut -il reserver à l'avance (dès maintenant ) ?? merci | | | À: Aymoun70 · 5 juin 2009 à 2:09 Re: Hôtels pas trop loin du port à Tunis pour le mois d'août? Message 3 de 17 · 2 736 affichages · Partager Bonjour Pour le port ça sera le port de la Goulette (banlieu nord de Tunis) et non pas Tunis (il n'existe plus)..donc hôtel Ibn Khaldoun et El Hana internationl sont au centre ville de Tunis donc à 20 km de la Goulette..les deux sont autres sont à la Goulette...oui pour la réservation dés maintenant.. Cordialement Ali | | | À: SamiCarthage · 5 juin 2009 à 11:39 Re: Hôtels pas trop loin du port à Tunis pour le mois d'août? Message 4 de 17 · 2 716 affichages · Partager Merci pour votre réponse, mais savez vous si le lido et la jetée ont un parking pour les voitures. | | | À: Aymoun70 · 5 juin 2009 à 13:50 Re: Hôtels pas trop loin du port à Tunis pour le mois d'août? Message 5 de 17 · 2 710 affichages · Partager Bonjour Franchement je me rappele pas..mais parcker une voiture n'est pas un problème en Tunisie..les hôtels ont l'espace qui est en face et au bord de la route reservé à eux..et avec le gardien il y aura pas de saucis Cordialement Ali | | | À: SamiCarthage · 5 juin 2009 à 14:27 Re: Hôtels pas trop loin du port à Tunis pour le mois d'août? Message 6 de 17 · 2 709 affichages · Partager Merci bien, j'éspère que d'autres pourront me répondre rapidement. | | | À: Aymoun70 · 5 juin 2009 à 16:35 Re: Hôtels pas trop loin du port à Tunis pour le mois d'août? Message 7 de 17 · 2 702 affichages · Partager Bonjour,
J'ai logé au Lido il y a deux ou trois ans, nous avions dû alors laisser la voiture dans la rue, et il me semble que pour la Jetée c'est la même chose (ces deux hôtels sont proches l'un de l'autre) ; pour ce qui est du Lido en laissant la voiture juste devant l'entrée de l'hôtel le veilleur de nuit pourra avoir un oeil dessus.
Bon séjour | | | À: Souihelienne · 5 juin 2009 à 23:54 Re: Hôtels pas trop loin du port à Tunis pour le mois d'août? Message 8 de 17 · 2 682 affichages · Partager Merci bien. | | | À: Aymoun70 · 6 juin 2009 à 15:23 Re: Hôtels pas trop loin du port à Tunis pour le mois d'août? Message 9 de 17 · 2 654 affichages · Partager oui il y a des hôtels pas loin de la port de la Tunisie avec des prix intéressant alors ne t'inquiéter pas pour sa et aussi pour le parking bon voyage | | | À: Southtunisia · 7 juin 2009 à 23:45 Re: Hôtels pas trop loin du port à Tunis pour le mois d'août? Message 10 de 17 · 2 618 affichages · Partager J'ai vu que le Naplouse avait un parking, est ce loin du port la Goulette ?? à combien de minutes ?? | | | À: Aymoun70 · 10 juin 2009 à 15:33 Re: Hôtels pas trop loin du port à Tunis pour le mois d'août? Message 11 de 17 · 2 542 affichages · Partager je m'excuse mon ami pcq je ne sais pas cet parking. | | | À: Southtunisia · 11 juin 2009 à 9:22 Re: Hôtels pas trop loin du port à Tunis pour le mois d'août? Message 12 de 17 · 2 515 affichages · Partager Ce qu'on cherche surtout est un hotel avec parking vu qu'on sera an voiture. | | | À: Aymoun70 · 12 juin 2009 à 1:15 Re: Hôtels pas trop loin du port à Tunis pour le mois d'août? Message 13 de 17 · 2 501 affichages · Partager bsr je ne sais pas me je pense qui ce n'est pas une problème pour le parking bon voyage | | | À: Aymoun70 · 14 juin 2009 à 18:56 Re: Hôtels pas trop loin du port à Tunis pour le mois d'août? Message 14 de 17 · 2 468 affichages · Partager voila vous etes dans la bonne direction, sois la jeté sois lido, vas'y :) | | | À: Aymoun70 · 18 juin 2009 à 12:40 Re: Hôtels pas trop loin du port à Tunis pour le mois d'août? Message 15 de 17 · 2 433 affichages · Partager bonjour bah écoutez au lieu de payer l'hôtel je t'invites je suis en coloc avec une amie dans une maison a Gamarth (a 5km de la Goulette) rez-de-chaussez libre bien sur vous pouvez garez votre voiture! au plaisir | | | À: Yoghourt · 20 juin 2009 à 23:15 Re: Hôtels pas trop loin du port à Tunis pour le mois d'août? Message 16 de 17 · 2 377 affichages · Partager Bonsoir yoghourt;
Je vous remercie pour votre aimable proposition, vous dites à 5 km du port la goulette ? etes vous le proprietaire ? et pour le tarif, à savoir que je serai avec ma femme et notre bébé ? | | | À: Aymoun70 · 21 juin 2009 à 23:17 Re: Hôtels pas trop loin du port à Tunis pour le mois d'août? Message 17 de 17 · 2 355 affichages · Partager bonsoir, oui apeupré de toute façon on est motorisé donc ne te souci pas du trajet nous sommes en location et ya le bas qui est tout vide (bon a part la batterie et quelques qui trainent) pour les tarifs?disons une bonne bouteille de vin on est quitte..
pS: vous vous demandez sans doute pourquoi je fais tout ca je suis passionné de voyages et à chaque voyage j'habitais chez les gens...et donc vous aller découvrir la même chose la sensation d'être accueil soyez les bienvenu vous et votre famille!
le monde est petit la vie est courte et les esprits sont énormes ! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 528 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |