Jamilla · 26 juillet 2008 à 23:39 6 messages · 6 participants · 11 108 affichages | | | | 26 juillet 2008 à 23:39 Itinéraire Tunis - aéroport de Sousse? Message 1 de 6 · 11 073 affichages · Partager bonsoir a tous je part en vacances en tunisie et je voudrai savoir quel itineraire il faut prendre pour aller a sousse de l'aeroport de tunis.je vous remercie.jamilla | | | Bonjour le plus simple c'est de prendre un taxi jusqu'à la gare de louage (-de 10 dinards) et un louage (env 10 dinars pers)jusqu'à Sousse | | | Bonjour,
Si tu loues une voiture, bien évidemment le plus simple et le plus rapide est de prendre l'autoroute qui te mène directement à Sousse.
Bonnes vacances | | | bonjour,
une autre solution  : prendre un taxi direction place de Barcelone et prendre le train à la gare ferroviaire de Tunis qui vous mènera à Sousse | | | L'autoroute et tout est bien indiqué sur la route | | | Bonjour Jamilla pas trop compliqué, il faut avant cherche le Centre ville ou Tunis sur les panneaux... dés que tu seras au centre ville, le point de repère est la place 7 Novembre avec son grande horloge au milieu d 'un rond-point de là tu prends la direction de sud et tu continue...sud veut dire aller en perpendiculaire avec le grand boulevard et tu suit à la fin de la route (aprés 4 km) tu te trouveras en plein autoroute direction Hammamet et Sousse et tu suis jusqu'à la sortie vers sousse après + de 250 km !!! Bise ALi :) | Discussions similaires sur la Tunisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |