Bonjour je suis allée dans cet hotel 2 fois, il y a deux ans d'abord et j'avais été très décue par le confort. En effet il y avait des coupures d'éléctricité tous les jours et la peinture venait d'être (mal) refaite, il y avait donc un grand nombre de pots qui trainaient un peu partout dans le club...bof, en plus ça sent les solvents!
J'y étais de plus allée pour le trapèze volant et ce dernier était resté bloqué en douane tout l'été !
Voilà, donc heureusement que l'équipe d'animation cette année là était du tonnerre et surtout le chef de village Sabri à qui je dis encore bravo !
Pour cette année, le confort s'est bien amélioré, l'hotel est relativement accueillant, surtout les parties communes (bar exterieur avec le grand parasol et restaurant).
Il y a du trapèze et l'équipe qui s'en occupe est vraiment très bien. L'animation est très bien aussi, tous les animateurs sont gentils et dynamiques, seul le chef de village (Laurent) pourrit l'animation, il ne sait pas parler au public, il est limite parfois insultant. Peut être qu'il vous plaira mais moi je l'ai trouvé mauvais.
La plage est belle, propre et en ordre, elle est surveillée donc pas trop de problèmes d'Allemands ou de Russes qui prennent les trasats, la base nautique est très bien aussi.
Et le must car il y en a un, c'est la piscine, elle est grande, belle, chaude et c'est un régal aussi bien pour y barboter que pour y faire des longueurs.
Mes 15 jours de vacances se sont vraiment bien déroulés cette année, je suis vraiment ravie de mes vacances dans ce club.
Passe le bonjour à l'équipe du trapèze de la part de la première cliente à avoir réussi un départ une main (14 juillet)! merci et bonne vacances