Hôtel Lookea Beach Azur: sources thermales vers Tunis? Scm · 5 octobre 2008 à 20:41 4 messages · 2 participants · 1 866 affichages | | | | 5 octobre 2008 à 20:41 Hôtel Lookea Beach Azur: sources thermales vers Tunis? Message 1 de 4 · 1 866 affichages · Partager Bonjour, Je pars au lookéa beach azur dans 15j, et souhaiterais trouver un centre de cure thermale, comme les sources pour soucis d'articulations, arthrose, etc... Ou a la limite un simple centre avec massage, hammam, enveloppement d'algues, la detente quoi... vous savez ou je peux aller? Disons a maxi 1h de route de l'hotel quoi.
Merci pour vos suggestions | | | À: Scm · 5 octobre 2008 à 21:58 Re: Hôtel Lookea Beach Azur: sources thermales vers Tunis? Message 2 de 4 · 1 856 affichages · Partager Bonsoir le source d'eaux thermales le mieux connu est située à Korbos en cap bon...à 100 km de Tunis...avec beaucoup de hammams et centre de massage..... | | | À: SamiCarthage · 6 octobre 2008 à 9:46 Re: Hôtel Lookea Beach Azur: sources thermales vers Tunis? Message 3 de 4 · 1 846 affichages · Partager Merci, tu en connais un plus sympa en particulier, ou on se fait vraiment chouchouter? Sais-tu s'il faut reserver ou si je peux arriver a l'improviste? Et les sources, je n'y connais rien du tout, si elles sont naturelles, est-ce que ces eaux sont transportés dans un centre ? Voila en fait, j'ai des soucis de dos, et je cherche a me prelasser dans une eau riche en bonnes choses... merci !! | | | À: Scm · 6 octobre 2008 à 12:08 Re: Hôtel Lookea Beach Azur: sources thermales vers Tunis? Message 4 de 4 · 1 841 affichages · Partager Bonjour oui c'est une source d 'eaux naturelles chaudes qui coulent directement dans la mer mais un partie est amener vers de centres de massages et des hammam traditionel, Korbos est bien connu..Si vous voulez je peux vous envoyer des photos.... éccris moi en pv svp | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |