Susanne · 5 juin 2007 à 21:56 4 messages · 3 participants · 3 297 affichages | | | | Bonjour Nous sommes une famille avec deux petits enfants, en route pour le Maroc (actuellement en Italie du Sud). Est-ce que quelqu'un pourrait nous dire si la frontière entre l' Algérie et le Maroc est ouverte pour passer en camping car? Merci d'avance pour tout renseignement. Susanne | | | bonjour, d'apres ce que jai lu sur les forums la frontiere algerienne est fermée N DE TUNISIE TU POURRAS ALLER EN ALGERIE MAIS PAS AU MAROC JE PENSE A+ | | | SALUT !!
Hélas !! c'est toujours fermé depuis 1994 !! Par de frontiére terrestre ouverte entre l' Algerie et le Maroc !! Cordialement PAPY | | | Merci beaucoup pour vos réponses - et je pense qu'il n'y a pas de liaison par mer pour se rendre de la tunisie en maroc... Si jamais que vous avez des infos à se sujet, je vous serai reconnaissante de me les transmettre. Milles merci! Susanne | Discussions similaires sur le Maroc et la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |