|  |  |
 | | | | Massages à l'hôtel Abir de Djerba Bali8 · 16 août 2007 à 14:51 13 messages · 3 participants · 8 408 affichages | | | | 16 août 2007 à 14:51 Massages à l'hôtel Abir de Djerba Message 1 de 13 · 8 314 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en couple à l'hotel Abir de Djerba la deuxième semaine de Septembre. Dans les descriptifs de cet hôtel, je vois qu'il y a des massages de proposés, mais je ne trouve aucun renseignement sur le sujet (types de massage, prix...). J'espère que ce sont des massages "corrects", si vous voyez ce que je veux dire ;o)) Quelqu'un pourrait-il me renseigner? Notament sur les prix car cela serait un plus pour la détente prévue cette semaine là ;o)))
Je vous remercie d'avance pour vos réponses. | | | À: Bali8 · 16 août 2007 à 19:37 Re: Massages à l'hôtel Abir de Djerba Message 2 de 13 · 8 278 affichages · Partager Bonjour,
Il y a effectivement dans l'enceinte même de l'hôtel ABIR un petit centre de Thalasso avec piscine chauffée, bains bouillonants, hamam, massages, institut de beauté, salle de gym, salon de coiffure etc... C'est de la Thalasso Tusienne rien à voir avec Les centres Louison Bobet et autres grands centres en France, mais les prix ne sont pas les même non plus... Ce centre est géré en indépandant par rapport à l'hôtel. La liste des massages, des soins et diverses prestations est dans toutes les chambres (aussi affichée à la porte de la balnéo). Il y a un plusieurs sortes de massages : détente, tonic, de relaxation, contre la cellulite, lymphatique, etc etc...quand aux prix je ne les ai plus en tête. Ce qui est sur c'est que c'est assez complet au niveau des prestations... et que c'est CORRECT !!!... Il y a du personnel féminin et masculin ce qu'il y a de plus sérieux et si tu souhaites être massé par une femme c'est pas un problème... Pour les prix tu peux appeler l'hôtel au 00.216.75.73.25.00 et leur demander de te faxer la liste... De toutes façons les prix sont identiques à peu de choses près dans tous les établissements. | | | À: Jerbienne · 17 août 2007 à 10:06 Re: Massages à l'hôtel Abir de Djerba Message 3 de 13 · 8 262 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces renseignements. Dis moi, on dirait presque que tu es une agence de voyages, tu as réponse à tout c'est impressionnant!!! Encore Merci pour le numéro, je vais les appeler dès maintenant. | | | À: Bali8 · 18 août 2007 à 1:20 Re: Massages à l'hôtel Abir de Djerba Message 4 de 13 · 8 250 affichages · Partager bonjour je m appelle franck et nous partons aussi a l hotel abir, mais nous, nous avons un soucis, ce voyage est proposé par ecotour avec le touroperator thalasso n 1, es ce le meme que le tiens?, si oui ca nous rassurerez!!, sinon avec qui tu pars? car je trouve pas les coordonnées de thalasso n1 je les trouve pas, tu peux regarder sur ecotour, cliquer sur tunisie et tu verras l hotel y est, peux tu me dire ce que t en penses?surtout que c est une surprise que je fait a ma femme et je voudrais pas me planter!!lol merci bonne journée | | | À: Meneos1 · 20 août 2007 à 10:56 Re: Massages à l'hôtel Abir de Djerba Message 5 de 13 · 8 237 affichages · Partager Bonjour Franck, Je pars à l'hotel Abir, non pas avec Ecotour mais avec LastMinute.com. Tu as pris une semaine avec une cure de balnéo ou juste une semaine à l'hotel Abir? Tu pars quand? Quel est ton souci? Je ne peux pas te dire grand chose sur Ecotour ou autre, c'st la première fois que je pars là bas et avec LastMinute. J'espère moi aussi ne pas être déçue par le tour operator, mais aux prix qu'ils proposent, il semble que le rapport qualité/prix soit bon!!
Bon courage, et d'après tout ce que j'ai appris sur Djerba et la Tunisie, je pense que ta femme sera ravie de votre séjour!!! | | | À: Bali8 · 20 août 2007 à 12:19 Re: Massages à l'hôtel Abir de Djerba Message 6 de 13 · 8 236 affichages · Partager bonjour! nous avions choisi de partir avec ecotour via thalasso n1 vraiment pas cher a 620euros tout compris, apparament il y a eu beaucoup de problemes avec eux et les autorités tunisiennes ne leur font pas confiance, apres ce sont des "on dit" mais ca nous a fait hesité quand meme, bref nous avons changé pourtant on aurai aimé allé a l hotel abir, nous avons trouver avec l agence aerosun, sur le net.voila j espere avoir repondu a tes questions, je vais allé voir last minute comme tu nous l a dit.je te souhaite une bonne journée.franck | | | À: Bali8 · 20 août 2007 à 12:33 Re: Massages à l'hôtel Abir de Djerba Message 7 de 13 · 8 228 affichages · Partager alors je viens d aller voir lastminute ca a l air tres bien, ne t inquietes pas!!! une personne de voyageforum m a laissé des messages sur le site elle s appelle jerbienne, elle part souvent a l hotel abir elle m adit que c etait standart mais que c est tres bien!!!! bon sejour. | | | À: Meneos1 · 20 août 2007 à 13:24 Re: Massages à l'hôtel Abir de Djerba Message 8 de 13 · 8 226 affichages · Partager Je suis aussi en rapport avec Jerbienne qui est adorable et maitrise le sujet sur la Tunisie en général et Djerba en particulier ;))) effectivement, je n'ai eu quasiment que de bons retours sur cet hotel et l'environnement. Un très bon séjour à toi aussi et j'espère que ta femme sera ravie de ton cadeau ;o)) | | | À: Meneos1 · 21 août 2007 à 12:53 Re: Massages à l'hôtel Abir de Djerba Message 9 de 13 · 8 207 affichages · Partager bonjour! as tu eu mon message, sinon nous on atrouvé un voyage pour un 4 etoiles a djerba pas trop cher, c est l agence aerosun, hotel isis and spa, il ont des prix interressant pour septembre, on a payé 800 pour 2 en demi pension pour un 4 etoiles, de plus il a de tres bon avis.bonne journée | | | À: Meneos1 · 21 août 2007 à 14:11 Re: Massages à l'hôtel Abir de Djerba Message 10 de 13 · 8 205 affichages · Partager Bonjour Franck,
A priori, l'hotel Isis est juste à côté de l'hotel Abir. Tu pourras aller faire un tour par là bas pour voir à côté de qoi tu es passé ;o)) Si c'est un 4 étoiles, ça ne peut être que mieux. Tu pars à quelle période? Un excellent séjour. Val | | | À: Bali8 · 21 août 2007 à 14:31 Re: Massages à l'hôtel Abir de Djerba Message 11 de 13 · 8 081 affichages · Partager salut!! idem pour venir voir notre hotel!! lol!, nous partons du 9 septembre au 16 et toi quand pars tu? | | | À: Meneos1 · 21 août 2007 à 15:37 Re: Massages à l'hôtel Abir de Djerba Message 12 de 13 · 8 079 affichages · Partager Exactement la même semaine que vous ;o))) | | | À: Bali8 · 21 août 2007 à 17:26 Re: Massages à l'hôtel Abir de Djerba Message 13 de 13 · 8 078 affichages · Partager si tu veux on peux rester en contact, je te laisse mon msn:elea-29@yahoo.fr, si tu veux on peut allé boire un verre a l hotel? qu en dis tu? vous decollez d ou? | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 073 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |