| Météo et climat à Zarzis fin août-début septembre? Anelolotte · 21 juin 2010 à 11:28 9 messages · 3 participants · 4 896 affichages | | | | 21 juin 2010 à 11:28 Météo et climat à Zarzis fin août-début septembre? Message 1 de 9 · 4 888 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons entre filles du 29/08 au 05/09 à Zarzis et j'aimerai savoir quel température de l'air et l'eau il fait à cette époque. est ce que les soirées sont fraiches ?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne journée
Anelolotte | | | À: Anelolotte · 21 juin 2010 à 22:53 Re: Météo et climat à Zarzis fin août-début septembre? Message 2 de 9 · 4 851 affichages · Partager Salut, Fin aout debut septembre c encore l'été donc prévoir soleil et des températures dépassant 35° facile. La mer est chaude evidement. Les soirées: Generalement les temperatures baissent, vous pourrez passer une nuit au desert, et aller visiter l'oasis de Ksar ghilane et faire une ballade à dos de chameau dans les dunes. visitez le site organisateur.travelblog.fr et decouvrir la region. Amicalement | | | À: Catyy · 22 juin 2010 à 20:45 Re: Météo et climat à Zarzis fin août-début septembre? Message 3 de 9 · 4 813 affichages · Partager Bonsoir Catyy
Merci beaucoup de votre réponse, donc la journée petite tenue et une petite laine le soir. J'ai ouvert le lien pour les excursions et effectivement il y a des choses super sympas à faire. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre ole départ
Encore merci
Jocelyne | | | À: Anelolotte · 23 juin 2010 à 22:06 Re: Météo et climat à Zarzis fin août-début septembre? Message 4 de 9 · 4 796 affichages · Partager Vous pouvez commecer a metre un plan pour vous excursions, vraiment plein de choses a decouvrir. Amicalement | | | À: Anelolotte · 15 août 2010 à 19:05 Re: Météo et climat à Zarzis fin août-début septembre? Message 5 de 9 · 4 610 affichages · Partager bonjour
je vais également a djerba en septembre à partir du 11 plus précisément, pourriez vous me reneigner sur le climat et les températures à votre retour.
merci | | | À: Najaji · 16 août 2010 à 10:15 Re: Météo et climat à Zarzis fin août-début septembre? Message 6 de 9 · 4 592 affichages · Partager Bonjour Najaji
Bien sur dés que je rentre je vous envoie un message pour vous donner la météo mais à mon avis c'est surement du beau temps.
A bientôt
Jocelyne | | | À: Anelolotte · 16 août 2010 à 13:46 Re: Météo et climat à Zarzis fin août-début septembre? Message 7 de 9 · 4 585 affichages · Partager salut anelotte
merci beaucoup j'attends avec impatience, mais pas trop je te laisse profiter de tes vacances.
profites bien.
by | | | À: Anelolotte · 6 septembre 2010 à 9:54 Re: Météo et climat à Zarzis fin août-début septembre? Message 8 de 9 · 4 476 affichages · Partager Bonjour Najaji
Voilà je suis rentrée hier de Djerba et comme promis voici la météo en direct. Il a fait très très chaud température au dessus de 35° et la nuit entre 25 et 27° la mer est à 28° et la piscine était très très bonne. Donc prévoir des tenues légères et juste un petit gilet pour le soir au cas où. Je vous souhaite de bonnes vacances et profitez en bien
A bientôt
Anelolotte | | | À: Anelolotte · 7 septembre 2010 à 10:36 Re: Météo et climat à Zarzis fin août-début septembre? Message 9 de 9 · 4 461 affichages · Partager Bonjour anelotte
Vraiment gentil la petite pensée. Bon bien je sais quoi mettre dans la valise des petits, j'espère que nous aurons aussi beau temps que toi car ici c'est plutôt le froid et la grisaille ( Paris).
A très bientôt | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |