Cynthia2811 · 8 septembre 2008 à 21:58 5 messages · 4 participants · 7 085 affichages | | | | 8 septembre 2008 à 21:58 Météo à Hammamet en octobre? Message 1 de 5 · 7 082 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars à Hammament la semaine du 12/10 avec ma famill et j'aimerais savoir s'il ferai chaud?
Merci | | | En Octobre a Hammamet minimale 18°C maximale 25°C | | | d'apré ce qu'il parait, il fait chaud cet anné, donc ça peut varier entre 22 et 32 degré début octobre ! jte souhaite la bienvenue ! amuse toi bien, profite du soleil ! Nebil | | | À: Nappil · 10 septembre 2008 à 5:50 Re: Météo à Hammamet en octobre? Message 4 de 5 · 6 916 affichages · Partager Merci à tous les deux pour ces précieuses infos! | | | Bonjour,
Je vous donne un lien du site de l'institut de la météo en Tunisie, vous avez les moyennes de températures au mois d'octobre: et la pluviométrie. Prenez celui de Nabeul c'est le même que Hammamet
www.meteo.tn/htmlfr/donnees/oct.html
Ça vous coutera une bière bien fraiche! (évidemment je plaisante !:)
Si vous avez des jeunes enfants, n'oubliez pas de les couvrir un petit peu le soir mais pas de gosse laine!!
welcome to tunisia | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |