| Nourriture bébé pour l'hôtel Zita Beach Resort à Zarzis? Stephleig · 31 janvier 2009 à 12:25 4 messages · 4 participants · 3 381 affichages | | | | 31 janvier 2009 à 12:25 Nourriture bébé pour l'hôtel Zita Beach Resort à Zarzis? Message 1 de 4 · 3 380 affichages · Partager bonjour, nous avons réservé nos vacances en tunisie pour l'hôtel Zita Beach Resort, Zarzis. nous en sommes ravis, mais une inquiétude survient!!! que va manger mon bébé de 12 mois ? quelqu'un peut il me dire s'il y a des magasins pour acheter des petits pots (car je me vois mal prendre dans nos valises tous les petits pots!!) ou si le buffet à l'hotel convient aux enfants ou si une nourriture est prévue pour eux !! merci de vos réponses a bientot | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Stephleig · 1 février 2009 à 7:50 Re: Nourriture bébé pour l'hôtel Zita Beach Resort à Zarzis? Message 2 de 4 · 3 351 affichages · Partager bonjour, Si je peux vous rassurer... c'est un hôtel ALL IN qui a l'habitude de satisfaire cette demande : les buffets sont achalandés très diversement, en chaud comme en froid, avec des produits frais...il serait bien étonnant que vous ne trouviez pas de quoi nourrir votre bambin selon ses besoins et envies... | | | À: Stephleig · 2 février 2009 à 20:34 Re: Nourriture bébé pour l'hôtel Zita Beach Resort à Zarzis? Message 3 de 4 · 3 327 affichages · Partager bon avant tt slt et soiyez le bienvenu a zarzis vs avez bien choisi l'hotel car a zita comme il a dit tt inclusif et tu trouveras tt au buffet sinon ya une magasin en face de l'hotel s'il ya une chose qui manque vs le trouver Yasmina Shopping Centre dans cet centre commercial j'espere que vs bien repondu | | | À: Stephleig · 2 février 2009 à 20:38 Re: Nourriture bébé pour l'hôtel Zita Beach Resort à Zarzis? Message 4 de 4 · 3 328 affichages · Partager coucou
Un buffet ALL IN est d'abord un centre de recyclage de denrées alimentaires... normal vu le prix de la nuité.
Donc aller y nourrir un petit de 12 mois, je ne le ferais pas personnelement.
Pensez à prendre avec vous vos petits-pots favoris, vous aurez même pas à vous soucier de chercher à les acheter sur place.
Bon voyage Free Sailor | Discussions similaires sur la Tunisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |