Que faut il emmener pour bébé pour une semaine à Djerba? Noutte71 · 5 août 2007 à 15:24 4 messages · 4 participants · 5 285 affichages | | | | 5 août 2007 à 15:24 Que faut il emmener pour bébé pour une semaine à Djerba? Message 1 de 4 · 5 277 affichages · Partager Je pars une semaine à l'hotel thomas cook village mehari avec un bébé de 1 an fin septembre et je me pose plusieurs questions : Peut on emmener des petits pot ou brique de lait dans les bagages à mains, ou dans les valises ? Pour laver et stériliser les bibs et tétines, comment faire ? trouve t'on des couches là bas? Peut on emmener une poussette canne avec nous ? A combien de kg sommes nous limité par personne pour l'avion ? Y a t'il des yaourts et compotes dans les hôtels ? Merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Noutte71 · 5 août 2007 à 18:15 Re: Que faut il emmener pour bébé pour une semaine à Djerba? Message 2 de 4 · 5 265 affichages · Partager je reviens de djerba, j'étais en location 3 semaines. Oui tu trouves de tout pour bébé soit au bonprix a midoun, tu trouves des yaourts, des pots pour bébé, et des couches ainsi qu'a houmt souk au promogros (grande surface, ou tu trouves de tout). sinon je pense que tu peux trouver aussi en pharmacie. et dans les hotels, je pense que tu peux envoyer un email pour te renseigner, mais tu dois avoir la possibilité de stériliser tes biberons et matériel. sinon dans les buffets aux hotels, tu as de tout, et des yaourts aussi. | | | À: Noutte71 · 8 août 2007 à 9:41 Re: Que faut il emmener pour bébé pour une semaine à Djerba? Message 3 de 4 · 5 159 affichages · Partager bonjour et bienvenue à Djerbaj'ai dèja séjourné même en haute saison avec mes bébés
quelques précautions : inutile de vous encombrer avec des bagages (quoi que pour la poussette c'est ok) tous les produits de soin, d'hygiene (couche, pot) et d'alimentation (compotes, laits..) sont disponibles dans toutes les pharmacies ou magasins à des prix tout à fait résonables (il suffit de visiter la ville de midoun qui est proche de l'hotel 6 km)prévoyer votre chauffe biberon (voir stérilisateur si c'est léger)au restaurant, informer le maitre d'hotel si vous avez des besoins particuliers pour la nourriture du bébédemander éventuellement si nécessaire un petit frigo dans la chambre | | | À: Noutte71 · 9 août 2007 à 10:11 Re: Que faut il emmener pour bébé pour une semaine à Djerba? Message 4 de 4 · 5 137 affichages · Partager slt, moi je pars dans une semaine pour djerba avec mon bebe de 19 mois, alors tout d abord pour ce qui est du bagage a main dans l avion tu peux prendre des couches mais pas énormement car tu dois prendre le nécessaire pour le temps du voyage, mais rien n empéche de le prendre dans les valises! moi je prend petits pots car on ne trouve pas beaucoup de petits pots la bas et pour ce qui est des couches il y en a mais qualité bof (plastique)! pour ce qui est du poid des valises cela depend de la compagnie que tu prends c'est soit 15kg soit 20 kg enfin pour la poussette canne tu peux la prendre sinon laisse tomber la galére, et moi dans mon hotel il y avait des compotes et des yaourt mais pour ton hotel je ne le connais pas, désolé! si tu as d autre questions, je suis la! slt sev | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |