Bonjour, je vous conseille l'île de
djerba, c'est le dépaysement total, et comme hôtel le Fiesta Beach, très convivial pas très grand juste bien!Disons qu'il ne ressemble en rien à ces grands hotêl avec ascenseur!Cen'est pas l'usine à touristes!!!!
Les repas y sont très bon, l'animation également!Peut-être qu'il y en à d'autres, mais je ne les connais pas, celui ci on y retourne pour la troisième fois!en famille c'est super!!!Les enfants adorent et préfèrent à
Sousse qui est pas mal aussi mais c'est moins balnéaire, c'est la ville, beaucoup plus animée c'est sur, tout dépend de ce que vous avez l'intention de faire!Nous sommes allés au KARTHAGO EL KSAR que je ne conseille pas trop, rien a voir avec le Fiesta!!!!Ce ne sont pas des bungalows comme au Fiesta mais un hôtel un peu trop grand à mon goût on s'y perd un peu, et la bas malgrès une plage magnifique, et quelques employés très sympathique, c'est à qui prendra le plus de pourboire au touriste, (pas de pourboire pas de sourire et service minimum!) et les repas ça va mais en dessous, pour ce qui est de l'animation, nous sommes partis pendant les vacances scolaires donc pas mal de monde, et bien zéro.Mais là aussi je pense qu'il doit y avoir pas de bons hôtels dans le coin!

Si vous avez des questions sur ces clubs n'hésitez pas!!!!
CARSON