Bonjour a tous,
Voila ma copine et moi avons décidé de partir en
Tunisie.
Nous avons l'avantage de pouvoir choisir nos dates de vacances et nous souhaiterions partir en Juin puisque les prix sont tout a fait abordable a cette saison.
Nous hésitons entre 2 choix de destination possible actuellement.
Hammamet a l'hôtel Club le Président ***, qui est apparemment d'un très bon rapport qualité prix. C'est justement ça qui m'inquiéte ! Les performances sont elle a la hauteur du prix ou bien ce club est réellement peu cher et convivial ?
Apparemment c'est assez convivial, le confort y'est simple mais tant que c'est propre et que la bouffe n'est pas immangeable nous ça nous va ! Nous sommes très modeste et fort peu exigeant :-)
Pour info je paierai départ de
Lille 369 euros en formule all inclusive. Donc pas très cher !
Jerba à l'hôtel Mélia Palm Azur ****.
Je n'ai lu que des bonnes critiques sur cet hôtel, personnel sympa, superbe cadre. Bien sur c'est un peu plus cher 573euros par personne départ de
Lille formule all inclusive, mais ça a l'air d'être un hôtel très réputé sur cette ile.
Notre but pendant cette semaine étant de prendre du plaisir (pratiquer quelques activités sportives : Kayac de mer, baignade, plongée..), se reposer, mais également découvrir la population locale ainsi que son artisanat.
Si vous pouviez m'en dire plus sur ses hôtels d'après vos expériences vous nous aideriez grandement à faire notre choix.
Merci pour toutes vos réponses ;-)