Quel hôtel à Djerba choisir pour le mois d'août? Jororemy · 15 janvier 2009 à 8:53 · 12 photos 8 messages · 6 participants · 2 447 affichages | | | | 15 janvier 2009 à 8:53 Quel hôtel à Djerba choisir pour le mois d'août? Message 1 de 8 · 2 447 affichages · Partager Bonjour,
voila nous souhaitons partir 15 jours a Djerba au mois d''Aôut 2009 dans un hotal club. Avez vous des hotels club a me conseiller?
J'ai en vu le Lookéa playa Djerba qu'en penser vous?
Merci | | | À: Jororemy · 15 janvier 2009 à 9:20 Re: Quel hôtel à Djerba choisir pour le mois d'août? Message 2 de 8 · 2 440 affichages · Partager bonjour, j'ai tester l'hotel rym beach à djerba j'en suis super hyper contente. bon hotel, super service (ce qui est rare en tunisie), bonne bouffe superbe piscine, superbe animation, que dire de plus c'etait SUPER!!!!! Bon sejour | | | À: Nimes30 · 15 janvier 2009 à 20:42 Re: Quel hôtel à Djerba choisir pour le mois d'août? Message 3 de 8 · 2 392 affichages · Partager Merci pour l'info. Si d'autres personnes ont des infos supplementaires je suis preneur. | | | À: Jororemy · 16 janvier 2009 à 12:10 Re: Quel hôtel à Djerba choisir pour le mois d'août? Message 4 de 8 · 2 380 affichages · Partager g fé rym beach aout 2008 super.rien a dire si tu veux explications n'hésite pas!cordialement. | | | À: Jororemy · 16 janvier 2009 à 15:09 Re: Quel hôtel à Djerba choisir pour le mois d'août? Message 5 de 8 · 2 363 affichages · Partager Bonjour,
tout dépend de ce que tu recherches....des hôtels à Djerba ca ne manque pas....nous en avons testé 6 ou 7 et connaissons de réputation beaucoup d'hôtels sur Djerba.
Nous avons testé :
Sofitel 5* Fiesta Beach 4* Coralia 4* Vincci 4* Karthago 4* Palm Azur 4* | | | À: Jororemy · 16 janvier 2009 à 18:44 Re: Quel hôtel à Djerba choisir pour le mois d'août? Message 6 de 8 · 2 349 affichages · Partager    bonjour je suis allée en novembre 2008 a l'hotel : Eldorador Aladin a Djerbac'était SUPER trés bel hotel chambres trés propres avec décorations sur le lit resto trés bon couscous, hummmmmmmmmmmmmm et varié animations excellentes plage trés propres convivialités. 2 piscines, 1 extérieur, 1 chauffée R.A.S. çi joint qqs photos Si tu veus des renseignements n'hésites pas. Images attachées: | | | À: Jojobert · 23 janvier 2009 à 13:07 Re: Quel hôtel à Djerba choisir pour le mois d'août? Message 7 de 8 · 2 300 affichages · Partager Merci a toutes et tous. Finalement nous allons au club Lookéa playa qui nous parait sympa au vu du nombre d'avis positifs plus nombreux que negatifs trouvés sur le net. On verra bien de toute manière sachant que cela va être noir de monde en aout il ne faut pas s'attendre a une qualité de service comme si c'était un mois d'avril. Je ne manquerais pas de revenir sur le forum pour raconter mon séjour.
Merci | | | À: Jororemy · 26 janvier 2009 à 12:34 Re: Quel hôtel à Djerba choisir pour le mois d'août? Message 8 de 8 · 2 276 affichages · Partager L'Eldorador Aladin proposé par Jet Tours : très bien ! Grands jardins, accès direct à la plage immense, belles piscines, restauration impeccable. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |