Qui part ou revient du Fiesta Beach Club à Djerba? Nadine65 · 24 juillet 2006 à 8:08 6 messages · 5 participants · 1 755 affichages | | | | 24 juillet 2006 à 8:08 Qui part ou revient du Fiesta Beach Club à Djerba? Message 1 de 6 · 1 755 affichages · Partager Je pars au fiesta beach du 30 juillet au 6 aout avec mon mari et mes 2 enfants de 12 et 18 ans. Je demende a tous ceux qui en revienne ou bien qui parte en meme temps que nous de ns le dire et donner leur conseils.Merci beaucoup! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nadine65 · 25 juillet 2006 à 11:02 Re: Qui part ou revient du Fiesta Beach Club à Djerba? Message 2 de 6 · 1 726 affichages · Partager Bonjour Nadine,
Ce serait sympa de me dire si le club est toujours aussi bien qu'avant. Merci d'avance et bonnes vacances.................................. | | | À: Nadine65 · 25 juillet 2006 à 13:22 Re: Qui part ou revient du Fiesta Beach Club à Djerba? Message 3 de 6 · 1 720 affichages · Partager  Salut nadine, c'est dommage nous partons le 07/08 pour deux semaines ont va se croiser.J'ai deux enfants (18 et 14). | | | À: Nadine65 · 11 août 2006 à 18:52 Re: Qui part ou revient du Fiesta Beach Club à Djerba? Message 4 de 6 · 1 656 affichages · Partager Bonjour, Vos vacances en Tunisie se sont-elle bien passée? Dite moi si l'hôtel est toujours aussi chouette qu'avant? Et les animateurs toujours aussi collant? Merci de me dire quoi car si picasso est toujours là je ne retourne plus à cet hôtel. Il est super chouette comme animateur mais pour le reste quel galère!!!!!!!!! | | | À: Smallball · 14 août 2006 à 21:48 Re: Qui part ou revient du Fiesta Beach Club à Djerba? Message 5 de 6 · 1 641 affichages · Partager  toujours le meilleur club à djerba depuis 2 ans il est fort demandé et son rapport qualité prix est excellent il est d'ailleurs déjà complet pour les vacances de toussaint tv animation et un all inclusive parfait... il a une clientèle fidèle... comme professionnel je vous le recommande vivement et surtout de le réserver très tôt | | | À: Kikigivry · 23 août 2006 à 14:53 Re: Qui part ou revient du Fiesta Beach Club à Djerba? Message 6 de 6 · 1 595 affichages · Partager Bonjour,
sans vouloir abuser de votre situation de professionnel, où trouver l'équivalent du fiesta beach de djerba du côté des îles grecques ?
merci d'avance pour votre réponse | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |