Helmin78 · 30 octobre 2005 à 11:17 16 messages · 10 participants · 24 784 affichages | | | | 30 octobre 2005 à 11:17 Retour hôtel Rym Beach Djerba Message 1 de 16 · 24 720 affichages · Partager Bonjour à tous,
un hotel à conseiller : le rym beach à djerba (je suis passée par Royal Tours). c'est un hotel 3 étoiles mais qui en vaut vraiment 4. Le personnel était vraiment sympa, la nourriture très bonne, les chambres très propres (par contre ss TV) et la plage assez grande aussi. les animateurs étaient cools, sans etres lourds ou tout le temps sur notre dos.
@+ | | | À: Helmin78 · 23 décembre 2005 à 1:12 Re: Retour hôtel Rym Beach Djerba Message 2 de 16 · 24 491 affichages · Partager bonjour je suis tout a fait d'accord avec toi!!  je reviens du RYM BEACH où j'ai passé un exellent séjour!!!je suis partie seule ds cet hotel, c'était mon premier voyage.Jespére y retourner bientot, car j'ai passée une bonne semaine et je voulais plus revenir.J'ai rencontré des gens géniaux avec qui j'ai gardé contact, et des animateurs trés cools, surtout un avec qui je garde contact maintenant.Tout m'a plus!! Des gens sympas, le personnels bien aussi, les activités m'ont appris a jouer avec des gens de autre nationalité, les animateurs te laissent rarement seuls quand ils sont disponibles, la nourritures super, j'ai bien mangé!!  par contre, la prochaine fois, en février 2006, je prévois de quoi écouter la music quand on est seule dans la chambre car pas de télés pour les individuelles  .mais ca ma plus, meme sans télé.ca rest pour moi un trés bon séjour que j'oublierai pas. Si un jour, t'y retourne, peut-etre qu'on se verra. bye bye. | | | À: Bina62 · 5 janvier 2006 à 14:43 Re: Retour hôtel Rym Beach Djerba Message 3 de 16 · 24 402 affichages · Partager HELLO !
Je suis revenue du SEABEL RIM BEACH HOTEL hier, dans lequel je viens de passer une semaine, dont la soirée du réveillon de la ST Sylvestre. C'était super, je ne suis absolument pas club et c'était la 1ère fois que je partais dans ce style d'hotel où tout est inclus, mais je ne regrette pas, j'ai passé 1 semaine extraordinaire (minigolf/ hammam/ tir à l'arc / balade le long de la plage / piscine couverte et chauffée / soirées spectacles / thalasso etc.etc...) Ma balance n'était pas très contente à mon retour car le resto est vraiment de très grande qualité (ce qui est plutôt rare pour un buffet). Et en plus le personnel est super sympa (animateurs/ femmes de ménage qui arrangent les serviettes en forme de cygnes et remplissent la chambre de fleurs / serveurs au resto / personnel de la thalasso (demandez Brahim pour les massages !)
Mais je ne voudrais pas dire trop de bien de cet hotel car après je n'arriverai plus à le réserver si tout le monde veut y aller !
Bonne Année à tous ceux qui me lisent !! | | | À: Gefanj · 6 janvier 2006 à 13:23 Re: Retour hôtel Rym Beach Djerba Message 4 de 16 · 24 388 affichages · Partager Bonjour Géraldine, Je suis contente pour toi que tu as passée d'excellentes vacances au rym beach, en plus, seule, comme moi. Tu as du bien t'amuser pour les fétes de fin d'année, j'aurai aimé etre a ta place!  J'espére que tu pourra me raconter un peu comment ca s'est passé, car je compte passer nouvel an 2006, la-bas.Au sujet de la nourriture, moi aussi j'ai grossi (2kg), je me suis bien régaler et j'ai gouter tout ce qui passer devant mes yeux. En plus, j'ai connu le chef du restaurant, il m'apportais tous les matins, une groose assiette de gateau dans ma chambre, trop class  Je ne regrette rien de ce voyage car j'ai rencontré des gens hypers sympas et un animateur avec qui je garde maintenant contact.Je compte y retourner en février, une semaine. Si tu veux me raconter un peu ton séjour, je peux de laisser mon adresse msn  En tous cas, je te souhaite une bonne année, et peut-etre qu'un jour, on se rencontrera la-bas. a bientot | | | À: Bina62 · 29 janvier 2006 à 22:13 Re: Retour hôtel Rym Beach Djerba Message 5 de 16 · 24 087 affichages · Partager Bonjour,
Pouvez-vous me dire par quel tour operator vous êtes passé pour aler au Rym Beach à Djerba. A lire tout le bien qu'on dit de cet hotel, j'aimerais bien y aller mais avec un package avion + hotel + DP. Merci pour la réponse. | | | À: Mariefv · 29 janvier 2006 à 22:56 Re: Retour hôtel Rym Beach Djerba Message 6 de 16 · 24 085 affichages · Partager bonjour, J'y suis allée avec ROYAL TOURS, La premiére fois que j'y suis allée, ca ma couté 300 e (tout compris, vol+hotel+pc)c'etait une promo.La deuxieme fois, je pars en février et ca me coute 580 e car c'est la péeriode des vacances scolaires.Y'a une sacrée différence.Mais tampis, le principal, c'est que je sais que je vais passer une bonne semaine. voila l'avion, c'etait AIGLE AZUR, vols charter, donc si l'avion est en retard pendant un long moments, tu risque de ne rien te faire rembourser (avec royal tours). J'espére que je t'aurai renseigner.
sabrina | | | À: Bina62 · 30 janvier 2006 à 11:42 Re: Retour hôtel Rym Beach Djerba Message 7 de 16 · 24 077 affichages · Partager Merci Sabrina. | | | À: Mariefv · 26 février 2006 à 17:06 Re: Retour hôtel Rym Beach Djerba Message 8 de 16 · 23 681 affichages · Partager Bonjour, j'hésite entre le Rym Beach et l'Aladin Jerba pour août prochain. L'aladin est un eldorador, qui doit donc être 95% français, le Rym Beach est "international"
Ma question pour ceux/celles qui connaissent : quelles étaient les nationalités majeures ? N'est on pas trop "écrasé" par des allemands ou italiens ?
MErci, alain, | | | À: Mariefv · 25 février 2008 à 21:50 Re: Retour hôtel Rym Beach Djerba Message 9 de 16 · 18 868 affichages · Partager Salut,
J'ai ta table ronde et ma mère va vendre la maison de Beussent, Dois-je te la faire parvenir?
Cordialement.
FF | | | À: Helmin78 · 16 mars 2008 à 0:32 Re: Retour hôtel Rym Beach Djerba Message 10 de 16 · 18 427 affichages · Partager Bonsoir chers amis. Je suis allé avec ma femme et ma fille la semaine dernière à Djerba à l'hôtel Rym Beach et je confirme ce qui a été dit dans cette discussion. L'équipe est très gentille et très compétente. Beaucoup d'animations de qualité surtout les spectacles du soir. Les repas étaient très bons et variés (j'ai pris 2, 5 kg). Les chambres ne sont pas très grandes ni la piscine intérieure. Le distributeur de billets n'a pas fonctionné toute la semaine mais il y en avait un à 500 m. Quelques prix : 1h en dromadaire, négociez à 10 DT au lieu de 10 €. 2h de cheval : 25 €. Tour de l'île le matin : 25 DT. | | |  bonjour, nous sommes rentrés du rym le 16 mars, donc j'ai l'impression qu'on y était en même temps? je suis de votre avis, super séjour, surtout que nous fréquentons l'hôtel depuis une dizaine d'année, la rénovation est réussie surtout l'entrée et le hall de l'hôtel, pour les animations c'était encore un peu léger car la troupe était loin d'être au complet, d'içi le moi de mai se seront une trentaine d'animateurs, nous avons déjà réserver à nouveau notre séjour pour septembre. cordialement, hugui | | | À: Dalheimer · 22 mai 2008 à 23:11 Re: Retour hôtel Rym Beach Djerba Message 12 de 16 · 17 191 affichages · Partager bonjour
je fréquente le rym depuis six ans mais en ch supérieure cette année je n'ai pas eu cette chance pour le mois d'aout, comment s'est fait la rénovation des ch standard cela me stresse un peu, alors si vous pouviez me renseigner, merci d'avance | | | À: JDW57 · 22 mai 2008 à 23:36 Re: Retour hôtel Rym Beach Djerba Message 13 de 16 · 17 186 affichages · Partager re.... ne vous inquietiez pas, le rym est super bien refait, nous aussi, réservons toujours les chambres supérieures, mais les autres sont très bien refaite, ils y ont mis la télé dans chacune, elles sont repeintes et bien décorées, vous souhaitons de très bonnesvacances, dites moi au retour si vous étiez satisfaits, par contre il y a "" all inclusive " maintenant et la nous ne savons pas passi c'est mieux ou moins bien qu'avant côté nourriture, à bientôt. HD | | | À: Dalheimer · 20 octobre 2008 à 11:31 Re: Retour hôtel Rym Beach Djerba Message 14 de 16 · 14 378 affichages · Partager Nous allons chaque années en vacances à Djerba, cet hôtel la première fois (et la dernière). Etablissement qui est resté dans les années 80 sans améliorations, les chambres sont vétustes et mal isolées, la grande salle à manger horrible et très bruyante, nourritures passables sans plus, la piscine pas adaptée aux enfants, maître nageur avec la musique dans les oreilles totalement inefficace ! Les chaises longues en mauvais état, la plage est sympas et bien tranquille, le mini club nul. La musique au bar est beaucoup trop forte ! L’établissement compte beaucoup de clients Italiens 90 % ils sont envahissant, bruyant et sur excités ! Pour quelques francs en plus il faut choisir un 4 étoiles. A vos risques et périls. | | | À: Doral · 20 octobre 2008 à 13:43 Re: Retour hôtel Rym Beach Djerba Message 15 de 16 · 14 369 affichages · Partager rebonjour dora, suis très étonnée de votre appréciation sur le rym beach, ca ne peut être un hôtel des années 80, il n'existe que depuis 92, en plus, les chambres ont toutes été rénovées, il est vrai cependant que la musique est de temps en temps un peu forte, mais il suffit de leur dire et ils baissent le son, quand à la nourriture, j'estime quand même qu'elle est variée et pas si mauvaise que ca pour un club de cette taille, mais, bon, chacun à ses idées et ses opinions, pourriez-vous me donner le nom des hôtels à djerba ou vous avez déjà séjournés? s'ils sont meilleurs je veux bien en essaye un autre que le rym. désolée pour vous si vous nêtes pas satisfaite, nous, nous avons passé un excellent séjour en septembre et y retournons pour les fêtes. cordialement. | | | À: Dalheimer · 20 octobre 2008 à 13:52 Re: Retour hôtel Rym Beach Djerba Message 16 de 16 · 14 355 affichages · Partager Bonjour, De 92 ! Et ben déjà de l’eau jaune rouille dans les tuyaux. Vous pouvez essayer le Djerba Beach nous sommes allé les 2 dernières années, il est impeccable, seulement il faut si prendre beaucoup à l’avance pour réserver. Bonne journée et meilleures salutations. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 691 visiteurs en ligne depuis une heure! |