Retour de l'hôtel Rym Beach à Djerba (août) Calinepifou · 12 septembre 2008 à 19:22 5 messages · 2 participants · 2 710 affichages | | | | 12 septembre 2008 à 19:22 Retour de l'hôtel Rym Beach à Djerba (août) Message 1 de 5 · 2 710 affichages · Partager je suis allé au rym beach en aout.le club est terrible, la plage magnifique c une des plus belles.tous les jour nettoyées et les banc de sable son t super pour la bronzette.le all in très bien aussi.pour plus de détails n'hésitez pas.cordialement. | | | À: Calinepifou · 5 novembre 2008 à 12:32 Re: Retour de l'hôtel Rym Beach à Djerba (août) Message 2 de 5 · 2 490 affichages · Partager Bonjour Pascaline,
Nous allons peut être réserver cet hotel pour mi novembre, côté température (soleil), hygiène, nourriture, équipement et encadrement pour bébé (10 mois) et le calme bien sûr, as tu des infos ?
Merci  d'avance
Léo57 | | | À: Léo57 · 5 novembre 2008 à 12:49 Re: Retour de l'hôtel Rym Beach à Djerba (août) Message 3 de 5 · 2 487 affichages · Partager salut léo, pour la nourriture il i a pa de blem pour vous en ce qui concerne votre bébé je ne peux rien vous préciser car je n'ai pas de bébé.les parents qui en avaient un au mois d'aout, le prenait avec eux a la plage.ce serait mieux que vous téléphonié direct a club.pour les coordonnées allez sur le site www.seabel.com et la vous aurez le tel.cordialement. | | | À: Calinepifou · 5 novembre 2008 à 14:51 Re: Retour de l'hôtel Rym Beach à Djerba (août) Message 4 de 5 · 2 485 affichages · Partager Merci beaucoup Pascaline
bonne fin de semaine
Léo | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |