suis allée passer une semaine à l'hotel EL MARMARA (complexe Dar
Djerba)
très enchantée de ce séjour (animation, restaurant, confort chambre...) aucun souci -seul souci : le sol de la chambre non nettoyé tant à l'arrivée qu'au départ- mais pour un prix de 163 euros TTC cela peut passer
à cet hotel, animation SUPER, restaurant TRES CORRECT, chambre CONFORTABLE, meme s'il manque un peu d'originalité dans la déco)
puis circuit enchanteresque de 2 jours dans désert (balade en dromadaire jusqu'au coucher du soleil dans les dunes, nuit au campement Le Paradis, baignade dans source chaude 35° à Ksar Ghilaine, nuit étoilée -même vu des étoiles filantes- allongée dans le désert...tout ceci restera un souvenir fantastique, magique, féérique
j'attends avec impatience les prochaines promotions pour repartir en séjour et aussi en circuits
par contre, les 4 autres hotels du complexe (en particulier Yasmine) n'a pas eu bonne réputation
à en lire certains témoignages ici et avoir écouté celui d'un couple rencontré lors de mon séjour, cet hotel est à décommander (je ne veux pas faire de mauvaise publicité mais autant le dire quand cela ne va pas !)
au plaisir
Image attachée: