|  |  |
 | | | | Retour de l'hôtel Thalassa Sousse Bidoune34 · 14 juillet 2008 à 21:12 14 messages · 7 participants · 3 234 affichages | | | | 14 juillet 2008 à 21:12 Retour de l'hôtel Thalassa Sousse Message 1 de 14 · 3 203 affichages · Partager je suis parti du 6 au 13 juillet 2008, j'ai passé des vacances formidables l'hotel est magnifique style lounge, on s'y sent à l'aise de suite, il n'y apas de pourboire à donner à chaque fois que l'on demande quelque chose, la formule all inclusive est géniale, la piscineest immense, on est pas les uns sur les autres, on avait un bungalow il y avait un grand lit en 180 cm, le restaurant est sous forme de buffet et il y a 3 restaurant que l'on réseve à part, le resto tunisien à faire sans exception, le resto à la carte, et le resto pecheur. pour plus de renseignement ou de photo n'hésitez pas à me contacter. carine | | | À: Bidoune34 · 24 juillet 2008 à 22:25 Re: Retour de l'hôtel Thalassa Sousse Message 2 de 14 · 3 124 affichages · Partager bonsoir, j'aurais voulu savoir si nous parlons bien du même hotel xperience club thalassa a sousse? BIEN A VOUS | | | À: Karetmich · 25 juillet 2008 à 7:13 Re: Retour de l'hôtel Thalassa Sousse Message 3 de 14 · 3 116 affichages · Partager bonjour, je pense que l'on parle du même hôtel, il se situe juste après le salem entre sousse et port el kantaoui, apparemment vous n'avez pas eu la même experience que moi. | | | À: Bidoune34 · 25 juillet 2008 à 13:47 Re: Retour de l'hôtel Thalassa Sousse Message 4 de 14 · 3 110 affichages · Partager bonjour je n'ai pas encore été a cet endroit, nous on revient du caraibe world a hammamed ou on s'est super bien amusé et surtout bien plus. Si tu veux tu peux aller voir mon blog, 7marinsamoi. Mais je repars seule avec mon mari en octobre donc je suis un peu inquiète.bien a vous.karine | | | À: Bidoune34 · 28 juillet 2008 à 9:55 Re: Retour de l'hôtel Thalassa Sousse Message 5 de 14 · 3 092 affichages · Partager Bonjour, Nous étions au même endroit au même moment! D'accord dans les grandes lignes avec un léger bémol sur la restauration: le système 2 services était assez pénible Sinon animation sympa et cadre agréable Apres discussion avec d'autres toutistes, il semble que ce soit l'un des meilleurs hotels de sa catégorie Bon courage pour la reprise! | | | À: Liothoiry · 29 juillet 2008 à 7:22 Re: Retour de l'hôtel Thalassa Sousse Message 6 de 14 · 3 079 affichages · Partager bonjour, alors là quelle coincidence, oui il est vrai que le système des deux services c'était galère, nous on était au premier ça fesait un peu trop tot le soir mais bon je pense qu'ils sont obligé de faire comme ça sinon ils s'en sortirait pas il y a trop de monde, moi j'ai adoré cet hôtel, l'année dernière j'étais au salem à coté et c'était l'horreur trop de monde, en plus il tendait la main pour les pourboires je me suis ruinée rien qu'en pourboire, alors qu'au thalassa j'ai été etonné on ne voit pas ça. je pense que si je dois retourné en tunisie j'irai dans cet hôtel. merci pour la reprise, à vous aussi. carine | | | À: Bidoune34 · 29 juillet 2008 à 12:39 Re: Retour de l'hôtel Thalassa Sousse Message 7 de 14 · 3 072 affichages · Partager Pourriez-vous me donner plus de détails sur cet hôtel? et les tarifs des chambres.
Merci | | | À: Insipide · 29 juillet 2008 à 21:05 Re: Retour de l'hôtel Thalassa Sousse Message 8 de 14 · 3 057 affichages · Partager bonjour, cet hotel est spacieux avec des bungalows et des chambres, nous, nous avions un bungalow, la piscine est grande c'est de l'eau douce, il y a 3 tobogans, il y a aussi 3 restaurants, le restaurant tunisien, le restaurant à la carte, et le restaurant pêcheur qui se situe au bord de la plage, tout l'hotel est en all inclusive donc on peut bénéficier de tout sans payer, pour les restaurants il fau juste réserver, le soir il y a une animation pour les enfants, ensuite il y a un spectacle et après à l'intérieur de l'hotel il y a une discothèque, il y a aussi 3 bar un dans l'hotel, un à la piscine et l'autre au bord de la plage. en ce qui concerne le prix moi je suis passé par fram j'ai prix l'avion a fréjorgues attéri à monastir aller retour + une semaine all inclusive au thalassa sousse pour deux personnes 1600 euros le tout. bien sur j'avais oublié j'ai fait trois massages dans le centre de thalasso qui se situe à l'interieur de l'hotel massage complet d'une heure, reflexologie plantaire et massage indien (celui là il est super), l'hotel est propre, les buffets au restaurant sont variés et il y a beaucoup de choix. voilà j'ai fait le tour j'espère que je vous ai été utile. carine | | | À: Bidoune34 · 29 juillet 2008 à 21:30 Re: Retour de l'hôtel Thalassa Sousse Message 9 de 14 · 3 054 affichages · Partager Merci | | | À: Bidoune34 · 11 août 2008 à 23:45 Re: Retour de l'hôtel Thalassa Sousse Message 10 de 14 · 2 980 affichages · Partager bonsoir, nous partons dans cet hotel dans 2 jours, d'aprés ce que vous dites ça a l'air trés bien mais nous avons appris qu'il n'y avait pas de prise de courant dans les chambres, qu'il fallait s'adresser a l'accueil pour recharger toutes apareils es ce vrai.merci laurent | | | À: Lamaluca · 12 août 2008 à 23:33 Re: Retour de l'hôtel Thalassa Sousse Message 11 de 14 · 2 931 affichages · Partager bonsoir, non moi j'avais des prises une dans la salle de bains pour le séchoir et deux autres dans le bungalow, je ne sais pas qui vous a dit ça mais apparemment c'est faux, vous me raconterez comment s'était. bon voyage. ne pas oublier la créme solaire surtout. | | | À: Bidoune34 · 25 septembre 2008 à 14:28 Re: Retour de l'hôtel Thalassa Sousse Message 12 de 14 · 2 823 affichages · Partager Bien merci pour tous ses renseignements, je te donne mon msn et si tu pouvais m'envoier quelques photos cela nous ferait plaisir, on pars dns 14 jours, ce qui me fait le plus peur c'est que je ne sais pas nager donc j'espère que la piscine j'aurais pieds, merci en tous cas cela fait plaisir. karetmich@msn.com | | | À: Karetmich · 10 février 2009 à 14:03 Re: Retour de l'hôtel Thalassa Sousse Message 13 de 14 · 2 579 affichages · Partager Me voici rassurée, nous partons en famille pour la première fois. 2 enfants de 7 et 12 ans, mon mari et moi. Ce qui a guidé mon choix, les tobogans pour les garçons et les différents clubs pour eux et pour nous ainsi que quelques excurssions dispos. Ce sera la première fois que les enfants prendrons l'avion, et passerons des vacances au soleil. J'avais peur d'être les uns sur les autres, de s'ennuyer et de mal manger... Je me réjouis déjà d'y être... nous partons du 27 juin au 4 juillet 2009 | | | À: Caprce · 19 juin 2009 à 12:36 Re: Retour de l'hôtel Thalassa Sousse Message 14 de 14 · 2 229 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous, Nous sommes un groupe d'amis qui partons du 5 au 16 septembre. Agés de 21 à 32 ans, nous souhaitons quelques témoignages complémentaires ainsi que quelques photos. L avis général semble fort positif ; quid de septembre, des activités à faire sur place, des prix, des visites,... bref toutes ces ptites choses qui nous donnent déjà l envie d y être... Merci d avance pour vos comm's et expériences.
| Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 179 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |